ELCHEKATZO

Dernières publications

RSS
26 février 2012 à 12:53 - Messages
Oui Bah t'inquiète, ce n'était pas a prendre au premier degré. Cela ne fut pas un souci, on a apprécié encore mieux le lendem... Lire la suite
25 février 2012 à 02:19 - Messages
Sangriefer ? (PS : on l appelle comme on veut mais il est pas revenu ^^ ) Oui de toute manière on répond pour faire plaiz' à... Lire la suite
25 février 2012 à 02:12 - Messages
Disons que si Sangri remet le serveur ce serait sympa de nous le dire ici :) !!! Comme cela ça permettrait d'avancer ma partie ... Lire la suite
Purée comment qu'il nous a lâché le Sangri !!! Je l'imaginais en train de se faire des tests serveurs tout seul pour lui : "et ... Lire la suite
25 février 2012 à 00:18 - Messages
sympa Sangri merci d avoir mis isabella qui mérite d être connue ! :rougit: EDIT serait-il possible svp d avoir un lien vers J... Lire la suite
25 février 2012 à 00:06 - Discussion
Apparemment coupure inopinée pas de redémarrage :):aide: Lire la suite
24 février 2012 à 02:23 - Messages
Bon ben on regrettera ta patience et pédagogie ainsi que ta présence parmi nous ! tant que tu te casses pas de JOL forum on se ... Lire la suite
23 février 2012 à 12:10 - Discussion
A la demande de Sangri et, pour ma part afin de trouver de nouveaux packs texture intéressants, veuillez SVP mentionnez les plus... Lire la suite
23 février 2012 à 11:06 - Messages
Oui ce serait sympa et un conseil j aimerais être associé a la présentation pedagogique (via TS qui sait) Parce que je crois ... Lire la suite
Bof bleu c est moche selon, etc... en effet si y a bien des caractères repérables ce sont les crochets et rien n'empêche en ... Lire la suite
21 février 2012 à 23:45 - Messages
Question IC red stone et ses potes... :enerve: Serait-il possibles d'avoir de bonnes adresses de site afin de comprendre c... Lire la suite
30 janvier 2012 à 12:00 - Messages
Salut Y a t il une whitelist ? ou un site parlant du serveur ? Semi-RP c est a dire ???... Lire la suite

Jeux

Critiques