ELCHEKATZO

Dernières publications

RSS
26 mars 2014 à 22:54 - Messages
Bon ! Grosse Deco ! Moi je n'arrive pas à me reco... :enerve::enerve::enerve: apres les lags la Mega deco... A suivre. Est ce... Lire la suite
oulalalalaaaaa Le serveur etait revenu, on revient dessus on est dans une sorte de noir bizarre...... Lire la suite
C'est qui ce spigot ? Si je le chope^^ :sanglote::sanglote::sanglote: http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/quest-c... Lire la suite
3 mars 2014 à 17:18 - Messages
Pas franchement super tenté. Mais oui faut forcément séparer les inventaires. Tendance crea. Perte d inventaire dans les 2 sens... Lire la suite
27 février 2014 à 12:23 - Messages
:aide: Je ne suis pas trop au courant et ne trouvant pas Punta sur TS : :aide: "Le serveur se repose ?" 10 cobble stone pour... Lire la suite
26 février 2014 à 17:16 - Messages
Euh ? On peut compter sur Sangri pour en mettre ou Nada ? Comment on fait pour projet COMMU avant METRO O_o Bref j ai peut ... Lire la suite
Je l'AI RETROUVEEEEEEEEE ! ! ! si si ! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: C'est un outil mathéma... Lire la suite
Ah ok ça rassure au moins le temps des travaux x) Je comprends. On a enfin repéré notre Tricase Metro, ça ne tardera pas : KA... Lire la suite
21 février 2014 à 18:09 - Messages
Le griefing : Le griefing, qu'on peut illustrer comme le plaisir sadique que prennent certaines personnes à souffler sur d... Lire la suite
Ok pas de souci moi je serais pour lui faire une colline afin que ce soit un totem pas un truc qui bloque la vue. surtout avec ... Lire la suite
Feldi desolé de te dire que tu te fais une fausse idée. ET parler avec qui Findin et Muhuz qui se sentent agressés dés qu'on év... Lire la suite
14 février 2014 à 15:17 - Messages
C'est pas à chaque demande c'est lors d'une discussion avec Sangri qui a dit je peux le mettre et l'a mis sans qu'on ne fasse... Lire la suite
Y en a qui n ont jamais croisé de Creepers :D:D:D Deja C est surtout que c'est totalement hideux alors qu'on fait tous un effo... Lire la suite
Et donc tu ne joues plus ?... Lire la suite
13 février 2014 à 23:39 - Messages
Est ce bien normal qu'en -74 / 63 / 124 à l'explo, on ait le droit à une statue d'Adolphe Hitler ????????? Franchement je m ét... Lire la suite
Ah ben non Captain Nazi vient de se co... que du bonheur... Ce serait Bien de prendre des sanctions sur ce serveur. Contre les ... Lire la suite
9 février 2014 à 21:10 - Messages
:enerve: :enerve: :enerve: Encart "Pas content":enerve: :enerve: :enerve: Sangrifeld tu nous dis "ah bah oui cela vous intéress... Lire la suite
Meme pas drôle^^ Modéré par Feldi : On se calme ] ... Lire la suite
Modéré par Feldi : DSO ] ... Lire la suite
17 mars 2012 à 01:08 - Messages
Sympa :enerve: J ai reco en explo je me retrouve direct dans la lave -_- Y avais pas moyen de mettre un retour a l ancienne ... Lire la suite
16 mars 2012 à 12:30 - Messages
Avec ou sans bug CAM :) ? ENfin bon prenez votre temps si vous n etes pas surs on vous fait confiance pour ça :):merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques