Les forums JOL

ELCHEKATZO

Dernières publications

RSS
7 novembre 2014 à 21:58 - Messages
C'est sûr le gameplay ne vaut pas les MMO où le farm devient une règle et les mêmes instances à parcourir... Bref ici oui, le ... Lire la suite
1 novembre 2014 à 13:55 - Discussion
Sorti en ALPHA il y a peu un MMO STRATEGIQUE F2P de mini combats de vaisseaux à crafter soi-même (ou pas = payant) vient de sort... Lire la suite
27 mai 2014 à 03:24 - Messages
Je pourrais mais je me rend compte que les amis suisses ne passent pas donc ma proposition devient idiote :(... Lire la suite
22 mai 2014 à 17:15 - Messages
A suivre : Je viens d intégrer une guilde peu fréquentée avec de la place, si j'ai des droits assez vite je vous tiens au coura... Lire la suite
17 mai 2014 à 00:06 - Messages
11 mai 2014 à 15:52 - Discussion
Bonjour Je cherche une éventuelle guilde, je débute depuis peu mais joue en Softcore, le grand frisson HC je m en fous, par con... Lire la suite
10 mai 2014 à 22:27 - Messages
Bonjour Je cherche une eventuelle guilde, je debute depuis peu mais joue en Softcore, le grand frisson HC je m en fous, par con... Lire la suite
16 avril 2014 à 12:16 - Messages
euh semi vivant et toi ? :rougit: T as quitté le Japon ;o ? :monstre:... Lire la suite
4 avril 2014 à 23:06 - Messages
_Uled et Saquiqui ont été heureusement été ban par Raimei Mais l'autre team de 3 a foutu une zone pas possible entre PK vol a... Lire la suite
Pour Menthe, je dirais qu elle ne peut suffire comme seule modo, elle est en plus en apprentissage. Il lui est arrivé de sévir ... Lire la suite
C'est bien gentil EOL t aurais au moins pu indiquer le lieu des vols d oeufs... Bref on attend le report de Raimei ou de toi de... Lire la suite
27 mars 2014 à 02:20 - Messages
Merci Chef !!! :merci::merci::merci: PaTCH à la nIcOtINe ? iL FuMAIt ? :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques