Khef

Dernières publications

RSS
21 octobre 2014 à 13:50 - Messages
Merci pour l'info ! Est ce que les packs ++ valent le coups ?... Lire la suite
12 août 2014 à 09:15 - Messages
S'il y a une clef non utilisé qui traîne, je suis pas contre !... Lire la suite
22 mai 2014 à 10:29 - Messages
Ce jeu est tellement bug dans tout les sens que vous avez pas finit de vous traiter de tricheur tout les 3 posts... Je vous... Lire la suite
9 mai 2014 à 15:33 - Messages
Les CD c'est jamais intelligent, plutôt d'accord la reduc stami, et le up degats aurait du se faire sur bash réussit. Pour l... Lire la suite
Mais pourquoi quand on cut une anim, l'effet est il effectif, c'est pas logique, je comprend qu'on puisse couper une anim et do... Lire la suite
7 mai 2014 à 09:06 - Messages
Au cac, avec le fear et si tu snares ta cible,tu n'as pas besoin de stun, mieux encore, elle te présentera son jolie derri... Lire la suite
5 mai 2014 à 18:50 - Messages
Mouais autant d'habitude je comprends quand on dit ça, autant là y a tellement à faire, que ca sert a rien de prendre des p... Lire la suite
3 mai 2014 à 11:50 - Messages
Ce serait marrant de savoir en effet. Bref même une fois nerf ( mais sure qu'un nerf sur une chose ne suffira pas) ... c... Lire la suite
2 mai 2014 à 13:57 - Messages
Miser sur la vigueur est un mauvais choix, à mon gout, car roulade, sprint, fufu, blocage, (bash je sais pas) ... sont calcule... Lire la suite
2 mai 2014 à 08:21 - Messages
Bahhh je suis pas dans son alliance, mais sa sent surtout le gars qui est juste deg de voir le temps et l'orga de son alliance ... Lire la suite
30 avril 2014 à 21:08 - Messages
Mais bien sur :eureka:! y a qu'a spam attaque nucleaire ! : ) Nan serieux, le coups de la bonne tactique et de la mauvaise t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khef n'a publié aucune critique de jeu.