Khef

Dernières publications

RSS
12 mai 2016 à 10:01 - Messages
Pour la trame de l'histoire, est ce qu'on va avoir un autre pan du paradoxe de Fermi. ?En tout les cas j'ai hâte, d?être confro... Lire la suite
12 mai 2016 à 09:29 - Messages
Pourquoi ne pas utiliser Discord, c'est simple et efficace pour communiquer, partager lancer des idées regrouper des gens, ensu... Lire la suite
11 mai 2016 à 12:10 - Messages
Hâte de voir à quoi cela va ressembler, au niveau du gameplay, j'aime bien le principe de switch d'arme (déjà vu ailleurs, ok),... Lire la suite
Oui, entre autre, même si c'est une feature axée que sur quelques classes visiblement, on à le droit de pas aimé ... ça apport... Lire la suite
26 avril 2016 à 14:49 - Messages
Si j'ai bien suivit ... ArtCraft Entertainment, à diversifié son financement y a ue des news sur jol >ici< Plus les fonds pr... Lire la suite
25 avril 2016 à 12:53 - Messages
Pas évident, si ça se trouve le gars trouve que vous l'avez pas assist et rage autant de son coté... comme beaucoup de whines c... Lire la suite
8 avril 2016 à 10:12 - Messages
A part des démissions ou des plaintes pour diffamation, y a t'il eu des actions de justice quelque part, à l'encontre des perso... Lire la suite
5 avril 2016 à 13:31 - Messages
Rire, peut-être, mais pas sure qu'un de ceux qui l'on traîné dans la boue, le soit publiquement comme lui l'a été.... Lire la suite
14 mars 2016 à 08:53 - Messages
3 mars 2016 à 16:41 - Messages
Je comprend pas cet aussi long silence...on a du rater quelque chose :D... Lire la suite
12 janvier 2016 à 13:48 - Messages
Osef de l'originalité, y a jamais assez de rousses ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khef n'a publié aucune critique de jeu.