M4Y

Dernières publications

RSS
24 juillet 2007 à 18:51 - Messages
La modification de Swift Calm est geniale ... tout les casters vont vouloir un moine ds leurs groupe mdr.... Lire la suite
24 juillet 2007 à 10:52 - Messages
Oui, un Station Acces donne acces a toutes les extensions, tout les bonus packs d'EQ2, et aussi acces a tout les jeux SoE comme... Lire la suite
23 juillet 2007 à 19:54 - Messages
Il me semble surtout que ton exemple veux strictement rien dire. A tes yeux, le dirge debuff mieux que shammy, et au yeux du re... Lire la suite
j'suis MDR, tu joues vraiment a EQ2 ?, Bon, je vais m'avouer vaincu, t'as raison, t'es le meilleur, tu sais tout, yada yada ...... Lire la suite
23 juillet 2007 à 19:51 - Messages
Sur Serveur PvE, le PvP ne se fait que par duel ou arene. Sur serveur PvP, le PvP se fait partout sauf en ville (Freeport vs Qe... Lire la suite
20 juillet 2007 à 20:49 - Discussion
Actuellement en ligne sur le Serveur Test, la LU37, à l'instar de la LU36 offrira beaucoup de changements à EverQuest 2. Dans le... Lire la suite
20 juillet 2007 à 19:42 - Messages
OMG, fesons une guilde avec des lvl20 en XP bloque, et allons raider le x2 de Commonland / Antonica tout les soirs!... Lire la suite
Genre ... ton exemple, Nagafen, ca represente la majoritee des joueurs EQ2 ? Ah j'oubliais, tu dois etre dans ta journee 'J'ai ... Lire la suite
spotted :(... Lire la suite
20 juillet 2007 à 14:50 - Messages
Le Marketing, comme le precise Karriguel, c'est la recherche de la correspondance offre produit / désir du consommateur (Je rej... Lire la suite
Non >.< Osef du Mercator, c'est encore la preuve que les francais s'approprient les termes anglophone et leurs rajoute le sens ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 19:04 - Messages
Les FR sur serveur PVP US sont rare, donc une guilde RP ... je ne penses pas que ca existe (Mais on sait jamais!). Quand a se l... Lire la suite
EQ2 est un jeu enormement oriente Raid, c'est pour cela que je dis qu'il commence au niveau 70 (La ou contrairement a d'autres ... Lire la suite
19 juillet 2007 à 18:29 - Messages
Je vais faire court (Vu que ce genre de questions est pose quotidiennement~) ... mais oui, il y'a assez de joueurs sur Storms p... Lire la suite
18 juillet 2007 à 21:21 - Messages
Wyverne 2 pattes, Dragon 4 pattes ... sinon ouais, ca a un peu la meme gueule :)... Lire la suite
Faux, enfin, il y a plusieurs type de wyverns, avec plusieurs queues, mais par defaut, une wyvern n'a pas de dard empoisone~... Lire la suite

Jeux

Critiques

    M4Y n'a publié aucune critique de jeu.