M4Y

Dernières publications

RSS
16 août 2007 à 09:38 - Messages
Ouais enfin, 70pp, tu as de quoi te la couler douce un bon moment quand meme :)Par contre c'est sur, si tu veux t'acheter direc... Lire la suite
15 août 2007 à 11:40 - Messages
Faut quand meme relativiser, c'est pas comme si a EQ2 (Contrairement a certains autres MMO), ce genre de coupure etaient freque... Lire la suite
15 août 2007 à 11:35 - Messages
Storms est correctement peuple, moins qu'un serveur US, mais il y'a largement assez de monde pour grouper toussa toussa.Storms ... Lire la suite
8 août 2007 à 14:22 - Messages
Vite fait, je dirais comme ca, Envouteur/ Destructeur / ChanteSort / Troubadour.Maintenant, les classes les moins jouees ne son... Lire la suite
7 août 2007 à 16:58 - Messages
Aupres d'un vendeur sur les docks de Mont du Billot.... Lire la suite
7 août 2007 à 13:51 - Messages
Ouais la, faut pas se foutre de la gueule du monde ... mais je penses que ca illustre bien ce que les revendeurs pensent de EQ2... Lire la suite
6 août 2007 à 17:37 - Messages
Si certains ne sont toujours pas au courant, il se déroule actuellement à Las Vegas le FanFaire de SoE, ou les joueurs peuvent ... Lire la suite
Pas de contest, pas de QH ...Apres avoir lu tout ca, j'esperes vraiment que leurs Epics vont etre dur a faire (Lisez, pas un tr... Lire la suite
Oui, RoK (Rises of Kunark) sortira le 14 Novembre (?).Pour les Halls, toussa, j'ai mit en topic Rumeurs car ... bah desole, c'e... Lire la suite
25 juillet 2007 à 16:50 - Messages
Depuis quelques mois, oui, c'est frequent, chaque LU apporte son gros lots de surprises, par moment c'est une nouvelle zone de ... Lire la suite
25 juillet 2007 à 12:35 - Messages
Question Soffrina, pourquoi donc SoE permet a des intervenants d'offrir des packs tout en un, et ne le font pas eux-meme ?Enfin... Lire la suite
J'esperes que la reponse sera positive, je m'avances un peu en disant ca, mais je suis sur que les personnes seraient plus encl... Lire la suite
24 juillet 2007 à 19:22 - Messages
Echoes of Faydwer n'est pas indispensable, mais c'es tellement beau, ca rajoute aussi du contenu 1-70 ... je recommandes tres f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    M4Y n'a publié aucune critique de jeu.