Les forums JOL

M4Y

Dernières publications

RSS
14 juin 2007 à 12:34 - Messages
14 juin 2007 à 12:32 - Messages
Les seules extentions a reellement avoir sont 'Echoes of Faydwer' pour avoir acces aux AA EoF et aux zones EoF, et 'Kingdom of ... Lire la suite
14 juin 2007 à 12:15 - Messages
Sur les Fansites US, ce genre de choses existent oui~... Lire la suite
Il (Widem) l'a loote lors d'un raid :)Et oui, le proc est plutot sympa, depuis l'arrive d'un nouveau dev en charge de l'itemisa... Lire la suite
En fait, ce sera plutot le 28, les LU US/Euro ayant 1jours de decallage (Jeudi pour nous).... Lire la suite
14 juin 2007 à 11:31 - Messages
Si on pouvait avoir l'erreur en complet, ca aiderait, des erreurs windows, y'en a des milliers :)... Lire la suite
14 juin 2007 à 10:36 - Messages
Ton cas me semble bizzare, il m'arrive tout les mois d'activer/desactiver des fonctions station suivant mes besoins, et je n'ai... Lire la suite
Il faut savoir que les payment global collect sont effectue par payment regroupe (Global Collect fait les virements le meme jou... Lire la suite
13 juin 2007 à 22:18 - Discussion
Avec la LU36, la nouvelle zone raid que tlm attendait va enfin arriver! Un petit apercu de la zone ici. La zone a l'air assez s... Lire la suite
13 juin 2007 à 22:09 - Messages
Avec une 8800, tu devrais avoir le meme style de graphisme que mes screenshots (J'ai aussi une 8800GTX).Maintenant oui, configu... Lire la suite
12 juin 2007 à 17:24 - Messages
Pour une config avec des graphismes pousses a fond, soyons honnete, c'est franchement laid ... desole. On voit l'aliasing, reso... Lire la suite
11 juin 2007 à 16:09 - Messages
En PvE, un healer qui arrive pas a tenir son groupe en vie a Obelisk, Kaladim, ... mieux vaux qu'il aille reroll une autre clas... Lire la suite
9 juin 2007 à 18:12 - Messages
A preciser quand meme, y'a quand meme un manque de tanks aussi :(Mais comme dit Lanari, y'a pas vraiment de classes plus recher... Lire la suite

Jeux

Critiques

M4Y n'a publié aucune critique de jeu.