Les forums JOL

Lethe Hevn

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 22:36 - Messages
Mythic a déjà communiqué plusieurs fois que les personnages sur les serveurs dormants ou fermés seraient disponibles avant la... Lire la suite
9 juillet 2010 à 02:22 - Messages
Luffy/Chopper Moi je vote défonçage d'un autre Dragon Céleste \o/ ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 22:42 - Messages
Je suis d'accord. Alors pourquoi ne pas laisser l'avantage sur les fautes légères ( paragay espagne est un exemple magnifiqu... Lire la suite
Je m'ennuie. :(... Lire la suite
En Allemagne c'est Klose qui fait le boulot devant. Sans lui, la maison de la manschaft serait bien triste. On peut dire qu'i... Lire la suite
7 juillet 2010 à 16:20 - Messages
/10powerups.... Lire la suite
Manga / Anime / mini vignettes.... Lire la suite
7 juillet 2010 à 13:14 - Messages
C'est surtout que l'aspi pendant quelques temps faisait n'importe quoi. De simplement faire sauter sur place ou même repousser... Lire la suite
7 juillet 2010 à 13:07 - Messages
_EUR pour War et _EU pour DAoC. Consistance quand tu nous tiens \o/... Lire la suite
7 juillet 2010 à 12:37 - Messages
4 us / 2 uk / 2 ger / 1 fr 6 raisons de ne pas établir la double faction et de laisser ceux qui ont fait la demande il y déjà ... Lire la suite
6 juillet 2010 à 22:28 - Messages
Pour l'instant je suis convaincu par l'Uruguay. les néerlandais se laissent carrément tomber et jouent la faute, c'est pénible... Lire la suite
Clair, le hors jeu invisible en 1ere mi temps, le péno pas sifflé sur la manchette ( il doit sanctionner au minimum !) et la ... Lire la suite
Encore un match honteux. On peut dire ce qu'on veut sur la main de suarez (réglement et pas triche mais bon) mais la ils ont c... Lire la suite
5 juillet 2010 à 21:15 - Messages
Disparition de certains objets avec timer encore en cours (event, cheval de la terre des morts.)... Lire la suite
3 juillet 2010 à 22:01 - Messages
1er péno, piqué mérite la rouge. 1er péno DOIT être retiré (pour le paraguay) car 4 ( QUATRE ) joueurs envahissent la surface.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lethe Hevn n'a publié aucune critique de jeu.