Les forums JOL

Lethe Hevn

Dernières publications

RSS
29 août 2010 à 10:43 - Messages
Le conq peut s'acheter ( sacs de guilde pour défense et lock ) pour un petit 200 le torse, 150 épaules et 120 casque en moyen... Lire la suite
18 août 2010 à 15:56 - Messages
Un jeu technique, assist toussa toussa... SW spé cone pbaoe + garde + heal mono derrière = chocapics. (Sisi, 4 healers en fac... Lire la suite
Il y à trop de dots et trop de cumuls pour devenir technique. Sortir le dispell du cycle du GCD serait déjà une solution. Pas... Lire la suite
Plus pratique pour garder des barres claires sur un SW vu qu'avec le changement de stance, tu as des feats qui restent utilis... Lire la suite
5 août 2010 à 10:31 - Messages
Connection 2.1Mo/sec, upload bridé à 40ko/sec, download bridé à 320ko/sec Bref, connection en mousse. Lag intempestif, par ... Lire la suite
5 août 2010 à 10:31 - Messages
Connection 2.1Mo/sec, upload bridé à 40ko/sec, download bridé à 320ko/sec Bref, connection en mousse. Lag intempestif, par ... Lire la suite
14 juillet 2010 à 02:27 - Messages
Encore heureux qu'ils filent une version non edulcorée au magus. Parce que bon, déjà c'était limite les dégats sous CQ quelque... Lire la suite
12 juillet 2010 à 20:42 - Messages
T'oublies aussi le joli tacle de dos de van bommel qui, pour le même prix, casse la Jambe d'Inesta avant la 10eme minute de j... Lire la suite
J'ai jamais dit que ses changements étaient mauvais ! j'ai dit que entrer un joueur offensif poste pour poste à la place d'un... Lire la suite
12 juillet 2010 à 10:56 - Messages
Une pointe de lag, un soupçon de loading times interminables, une larme de BGs qui ne popent presque plus aussi fréquemment (et... Lire la suite
12 juillet 2010 à 04:52 - Messages
Tu peux très bien "avoiner" en open avec une spé witchbrew. Juste rester près de forts ou près d'endroits ou t'as des mobs en... Lire la suite
11 juillet 2010 à 18:38 - Messages
Juste pour dire que les persos sur les serveurs dormants / disparus sont ouverts. J'ai pu transférer ma furie / mon magus / mo... Lire la suite
11 juillet 2010 à 14:05 - Messages
Je dirais même jusqu'au coup de sifflet final. Cette dernière action... rhaa Sinon, chouette match. 3 buts "gag" pour l'allem... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lethe Hevn n'a publié aucune critique de jeu.