Les forums JOL

Lethe Hevn

Dernières publications

RSS
29 décembre 2010 à 13:33 - Messages
La sagesse populaire veut que les mdps tirent entre 27 et 33% de leur dps à la base de leurs coups blancs. Pour les ranged, c... Lire la suite
27 décembre 2010 à 13:51 - Messages
Vire les silences / disarm / les cumuls de dots sous assist sorc-flamby / certains roots ... même sur une classe avec un self ... Lire la suite
23 décembre 2010 à 06:02 - Messages
yep. En fin d'épisode. Les arcs suivants sont bien plus passionants, j'aurais été "encore" plus déçu si il n'y avait pas adap... Lire la suite
21 décembre 2010 à 04:49 - Messages
MM! 12. "This is my Christmas Present to you!". :mdr: Gros épisode spécial noël. Très frais en tout cas. Il valait bien l'att... Lire la suite
20 décembre 2010 à 06:00 - Messages
Goddamit, pourquoi 90% de l'humour produit en France c'est du "rebeu-téci" ces derniers temps? Dé-pri-mant. Bon, j'ajoute u... Lire la suite
20 décembre 2010 à 05:16 - Messages
Oreimo terminé. Il y a tellement matière à faire un anime sympa que la fin ne m'a même pas fait sourciller. Du gaspillage sur... Lire la suite
19 décembre 2010 à 12:32 - Messages
Pareil ici. Une série que j'ai suivi depuis le day1, et que finalement s'est étiré dans tous les sens, entre trahisons politi... Lire la suite
19 décembre 2010 à 11:57 - Messages
Super chapitre :amour: Caprico hein... un nouvel esprit pour Lucy bientôt ? C'est pas le seul qui lui manque sur les 12 signe... Lire la suite
Après vérification, ils n'ont pas encore été présentés en plus. Donc tu as raison :rougit:... Lire la suite
16 décembre 2010 à 23:41 - Messages
15 décembre 2010 à 17:00 - Messages
Je préfère nettement un mec dégroupé qui sait jouer sa classe et fait son boulot, qu'un plow qui lance un heal toutes les 30sec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lethe Hevn n'a publié aucune critique de jeu.