Lethe Hevn

Dernières publications

RSS
2 juillet 2010 à 23:22 - Messages
L'arbitrage orienté ghana en 2eme partie de prolongation (genre arrêt systèmatique de toute action Uruguayenne en revenant au... Lire la suite
29 juin 2010 à 20:39 - Messages
Question pour les personnages dormants ? On l'aura encore et toujours dans le f... ou Mythic va permettre le dual faction ou l... Lire la suite
29 juin 2010 à 18:47 - Messages
Les paraguayens n'étaient nippons, ni mauvais. C'était un match très fermé, très technique, pauvre en occasions. j'aurais aim... Lire la suite
29 juin 2010 à 15:03 - Messages
Il y a un truc qui est bien, avec les coupes du monde, c'est que TOUS les pays sont sur un pied d'égalité. J'entends par la qu... Lire la suite
29 juin 2010 à 14:48 - Messages
J'ai mis 5-4 pour le paraguay ( 1-1 et 4-3 aux tàb) même si je préférerais le Japon. et 3 - 2 pour l'Espagne ( 2 - 2 et but pe... Lire la suite
28 juin 2010 à 23:12 - Messages
Episode 63 Ils ont été loin dans le dénouement quand même. La mort de greed est bien rendue, la fin d'Hohenheim très humaine,... Lire la suite
Bah, Ed qui apprnd à vivre sans alchimie , le retour à la normale, les différents protagonistes, la demande en mariage, Al ... Lire la suite
28 juin 2010 à 22:44 - Messages
Pas enchanté du tout par le Brésil. Grosse prestation défensive, 1er but qui tombe de nulle part (faut suivre Luciano et son c... Lire la suite
rapport ? Quand tu vois une équipe qui a des tripes et qui apporte du neuf, de la combattivité et qui sont réduit a rien parc... Lire la suite
27 juin 2010 à 19:54 - Messages
Surtout plus de fun avec un trou de hollow supplémentaire. Coquinou ce Isshin.... Lire la suite
C'était une VL renegade, elle a eu une limite / perte de pouvoir / transmission de pouvoir dans ichigo pendant l'accouchement e... Lire la suite
26 juin 2010 à 10:46 - Messages
L'américain est déjà éliminé au tour suivant par épuisement ( 6-0 6-3 6-2 ) par un mec qui avait gagné 17/15 dans le 5eme s... Lire la suite
Sisi, il y a aussi le mec en costard a droite qui lance un couplet dans le vent alors que enfait non, pas de couplet a ce mom... Lire la suite
26 juin 2010 à 02:34 - Messages
On va... On va... On va ENFIN pouvoir rejouer les personnages perdus dans les limbes des serveurs morts que ca fait 10 mois q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lethe Hevn n'a publié aucune critique de jeu.