Gingree/Sharernar

Dernières publications

RSS
17 décembre 2012 à 11:48 - Messages
Bien sûre que si, sauf que ça se voie moins sur des petits enclos car les dindes n'activent pas tout le temps les outils, pre... Lire la suite
11 décembre 2012 à 10:16 - Messages
10 décembre 2012 à 11:39 - Messages
Largement suffisant si tu passe régulièrement dans la journée, un peu moins si ce n'est qu'une fois par jour.... Lire la suite
4 décembre 2012 à 11:32 - Messages
Pour toi qui es l'un des plus gros éleveur de dinde du jeu c'est quand même un comble :ange:... Lire la suite
4 novembre 2012 à 16:31 - Messages
On ne le rappellera jamais assez, la drogue c'est mal. Plus sérieusement, tout ça n'est que suppositions illogiques, tout comm... Lire la suite
Effectivement, mea culpa. le "type" (hum... :doute: ) n'a pas la prétention de connaître le bg de fond en comble même si il s'... Lire la suite
31 octobre 2012 à 19:19 - Messages
C'est exactement ça, le système de transfert étant une application web se base sur la BDD web et donc le ladder/pages persos ... Lire la suite
28 octobre 2012 à 13:34 - Messages
Est-ce que vos mules sont 21 sur leur page perso (c'est a dire dans la base de donnée du site (et non du jeu), ce à quoi doit s... Lire la suite
18 octobre 2012 à 10:34 - Discussion
Bonjour les gens A quel prix estimeriez vous un kralano PA disposant de tout ses soins et de sa pp ainsi qu'une mansion PM du m... Lire la suite
15 octobre 2012 à 14:10 - Messages
Ce serait possible de parler de l'élevage des dragodindes sur le sujet dédié svp? Histoire de nous recentrer sur le sujet de l... Lire la suite
14 octobre 2012 à 19:58 - Messages
Deathekirl, tu ne l'as pas précisé mais je suppose que tes prunes et tes dorées sont pures? Si c'est le cas, mon conseil, cont... Lire la suite
Ha, je pensais que tu avais au moins un couple prune et un dorée pure, là tu te lance dans plusieurs semaines voir mois d'éleva... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gingree/Sharernar n'a publié aucune critique de jeu.