yama_el

Dernières publications

RSS
14 juillet 2010 à 03:32 - Messages
le niveau de menace fluctue selon la réussite ou non de tes missions. Mais aussi à ton ratio morts/assassinat. Par contre je n'... Lire la suite
14 juillet 2010 à 01:23 - Messages
Oui Akuma certes mais ceci n'est pas pour tout de suite ^^... Lire la suite
je plussoie Easier... j'espère arriver a un matchmaking ou je vais plus tomber contre un voyou qui a 1 fois et demi mon rang...... Lire la suite
13 juillet 2010 à 22:20 - Messages
J'ai pas honte de le dire: En tant que Enfo je refuse 90% des missions de type prime. Cela va déséquilibrer le jeu d'une autre ... Lire la suite
13 juillet 2010 à 21:29 - Messages
Bonjour à toi, je te renvois vers divers site de test en ligne. Si tu as des questions spécifiques, je suis prêt à les recevo... Lire la suite
13 juillet 2010 à 19:16 - Messages
Et bien je te fais un copié collé de la page web qui apparaît sur le launcher: "Vous recevez le message d'erreur "ERROR 10013"... Lire la suite
C'est un client installé via un jeu CD ou numérique?... Lire la suite
13 juillet 2010 à 18:11 - Messages
Dans la version intégrale du communiqué on voit bien qu'il a promis plus d'infos dès demain. Si demain rien ne vient ou si il... Lire la suite
Je copie/colle: "I''ll be starting up more detailed threads on lots of our top development priorities over the next few day... Lire la suite
13 juillet 2010 à 15:01 - Messages
Petite traduction vite faite. Depuis une certain nombre de mois, grâce à la beta fermée et le KttC, nous avons récolté un gr... Lire la suite
13 juillet 2010 à 11:19 - Messages
Je trouve que le jeu montre vite quelques limites. Hier j'ai joué mon voyou, pas joué depuis longtemps. Que des armes sans amél... Lire la suite
13 juillet 2010 à 00:27 - Messages
Si on transpose ton pc à un corps humain ca donnerait ça: Un gpu encrassé c est ton cœur avec des artères bouchées. Tu vas avo... Lire la suite
12 juillet 2010 à 23:02 - Messages
Je ne peux laisser ce genre de préjugés passer envers les gens de mon pays de naissance :D. J'en connais de très bon aussi ma... Lire la suite
L'ordinateur a une place dans un foyer espagnol différent que dans un foyer français. Les ES préfèrent sortir entre ami qu'être... Lire la suite
C'était le "pour frag joyeusement et tranquillement" qui m'a un peu alerté. Désolé de m'être emporté. Depuis que je suis dans c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yama_el n'a publié aucune critique de jeu.