yama_el

Dernières publications

RSS
3 juillet 2013 à 01:03 - Messages
On va pondérer un peu tes propos si tu n'y vois pas inconvénient Space. Je joue sorcier. Et à te lire j'ai l’impression ... Lire la suite
1 juillet 2013 à 12:57 - Messages
Il faut prendre les choses dans l'ordre: -De nouveaux BG PVP seraient vite oubliés et sous-joués sans plus de stuff PVP à farm... Lire la suite
13 août 2011 à 12:31 - Messages
Amis inquisiteurs, n'hésitez pas à passer quand même, une fois la release faites ou très proches il est fort possible que quelq... Lire la suite
22 juillet 2010 à 01:50 - Messages
Les salvage bots de DAOC, les heal bots de WOW et de LOTRO. Que le cheat soit plus dérangeant sur APB qu'ailleurs? Ça je peux... Lire la suite
20 juillet 2010 à 16:20 - Messages
En tout cas Pb est une plaie: Impossible de jouer depuis que PB est activé. Kické pour 0 minutes parce que Punkbuster n'arrive ... Lire la suite
20 juillet 2010 à 12:55 - Messages
20 juillet 2010 à 02:06 - Messages
Et sans pick up tu rencontres les gens comment? :O Trouver un clan moi je veux quand vous voulez hein ^^ Mais mon skill sans ê... Lire la suite
14 juillet 2010 à 22:06 - Messages
Pour débloquer les autres armes il n'y a qu'une solution: Faire des arrestations et monter ton rang de flic ^^... Lire la suite
Ce sont les armes en elles-même qui ont la capacité de recevoir des améliorations: Tu as celle que tu débloques en faisant des ... Lire la suite
14 juillet 2010 à 17:16 - Messages
Je suis plutôt d'accord rien de bien folichons... Ce jeu mérite mieux. Un bon concept, un jeu plutôt bien fait mai si ça ne sui... Lire la suite
14 juillet 2010 à 17:10 - Messages
Je me suis converti récemment à l'utilisation à 100% des armes non-létal. Spécialement le fusil à pompe non létal... Pourquoi? ... Lire la suite
Sérieusement Easier. Malgré le respect que je te porte: tu es dans l'erreur. Joues sérieusement enfo, joue avec les armes non l... Lire la suite
Calmez vous ça sert à rien de troller ainsi. Par ailleurs Kuro imaginons que le stun soit abusé (j'ai dit imaginons hein car ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yama_el n'a publié aucune critique de jeu.