jimounet

Dernières publications

RSS
6 février 2014 à 16:37 - Messages
Bon j'ai eu ma clé, je devrais être aux anges ... c’était sans compter sur les 21 giga du client et ma ligne en 512k :( .... Pu... Lire la suite
Putaiiiiiiiiin, je vais me pendre !! :(... Lire la suite
30 giga le jeu oO !!!, j’espère qu'a ce tarif la les graphismes sont somptueux en HD !!!... Lire la suite
4 février 2014 à 09:30 - Messages
Qq'un pourrait il svp m'indiquer ou dl le client avant le démarrage de ce soir 19h00 ??... Lire la suite
13 décembre 2013 à 08:51 - Messages
12 décembre 2013 à 10:50 - Messages
Je excuse moi demander pardon a vous, mais moi pas trop comprendre c'qui se passe, est ce une pub pour nous informer que nous p... Lire la suite
Ok et sinon un lien qq'un pour s'inscrire a la closed ??... Lire la suite
24 novembre 2013 à 09:53 - Messages
Nop, rien de rien de ce genre dans la boutique ou alors je suis vraiment un gros neu² de la recherche ^^, qq'un peut il verifie... Lire la suite
La chevauchée je l'ai dans le pack, mais si tu me dis que pour le novice faut faire une série de quête ok je me lance alors, me... Lire la suite
24 novembre 2013 à 09:37 - Discussion
Bonjour à tous et a toutes, voila je me permet de déranger un peu votre quiétude dominicale pour vous poser une question qui me ... Lire la suite
20 octobre 2013 à 11:55 - Messages
Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais tu dois jouer sur un serveur indépendant avec une capacité max de 50 personnes ^^, ... Lire la suite
16 octobre 2013 à 18:30 - Messages
25 août 2013 à 10:47 - Messages
perso sur cerberus, mais serveur inaccessible, et aucun serveur FR ouvert a la création oO !! OK ! super l’accès anticipé devan... Lire la suite
25 août 2013 à 10:37 - Messages
Impossible de se co un dimanche matin a 09h30 :(, y'a même pas de fille d'attente en plus, c'est direct le monde est plein va t... Lire la suite

Jeux

    jimounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jimounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jimounet n'a publié aucune critique de jeu.