Thor Akuma

Dernières publications

RSS
10 janvier 2009 à 17:20 - Discussion
Bonjour, J'ai récemment eu une série d'objets à réparer dont je ne pouvais rien faire avec mon flamby, ayant droit à un joli ... Lire la suite
10 janvier 2009 à 14:34 - Messages
Merci de ne plus aborder le massacre du serveur roleplay vivant qu'était Nehekara au profit d'un serveur qui était vraiment mal... Lire la suite
10 janvier 2009 à 14:26 - Messages
Il n'y a eu aucun chiffre donné et il y a plusieurs paliers de remplissage... l'avantage étant donné aux plus haut lvl.Ca conce... Lire la suite
8 janvier 2009 à 19:23 - Messages
Bonsoir,Tout d'abord félicitation à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés hier soir. On a pu voir d'un peu tout : du nive... Lire la suite
4 janvier 2009 à 10:29 - Messages
Le claim de fort en défense a un réel intérêt et l'argent ne servant à rien dans war, c'est vraiment TRES utile. Les bonus de b... Lire la suite
2 janvier 2009 à 17:05 - Messages
C'est le genre de remarques que je me permettrais de faire si on fait marche arrière avec un wb complet parce qu'il y a 5 destr... Lire la suite
1 janvier 2009 à 14:36 - Messages
A l'heure actuelle, en combat de bus on est pas gagnants, donc on joue la défense, donc vous avez un objectif : attaquer encore... Lire la suite
31 décembre 2008 à 20:12 - Messages
Pour l'ordre, à l'heure actuelle, quand y a du monde : on peut vous stopper à peu près n'importe où mais on a pas encore l'effe... Lire la suite
28 décembre 2008 à 20:22 - Messages
Aujourd'hui on a pu voir qu'en rameutant tout ce qu'on avait sous la main ça donnait 3 WB, en période de fêtes => beaucoup d'ab... Lire la suite
28 décembre 2008 à 19:54 - Messages
A la base on était qu'un groupe voulant vous ennuyer sur les points et empêcher le lock d'Eataine puis du monde est arrivé, ça ... Lire la suite

Jeux

    Thor Akuma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thor Akuma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thor Akuma n'a publié aucune critique de jeu.