Thor Akuma

Dernières publications

RSS
8 janvier 2014 à 22:43 - Messages
Bonne année à tous, Puisse vos activités vous apporter le plaisir que vous y recherchez :) Istralia... Lire la suite
6 octobre 2013 à 00:58 - Messages
Alors j'ai connu 2 groupes de FRA, le premier à mes débuts sur T4C, sur Demios et dont j'ai fait partie avec un personnage au n... Lire la suite
7 septembre 2013 à 13:19 - Messages
Se reposer ? Mais à quoi bon... Sinon je ne joue presque plus à rien depuis 2 ans mais aujourd'hui, j'ai la gueule de bois e... Lire la suite
3 février 2013 à 17:42 - Messages
Bonne année ici :) J'vous rassure, c'est un peu par hasard que je suis tombé ici :p recherche Google sur ce que devenait le pr... Lire la suite
22 février 2010 à 23:29 - Messages
La personne concernée est membre de ma guilde (perso Arcanos chez les Anges Lunaires et Islania parmis leur guilde reroll/bas l... Lire la suite
Je peux également confirmer aux plus inquiets que le bug sera report si il arrive à le confirmer mais ça implique de prendre le... Lire la suite
Côté Ely, vu qu'ils sont pas d'accord entre grosses légions ça divise les effectifs dans certains cas (comme hier où certains v... Lire la suite
22 février 2010 à 22:48 - Messages
Niveau config, sous 7 (64bits par contre, ça aide ptet pas) avec un E6600 qui tourne à 3GHz, 4go de ram et une 8800GTS 320mo j'... Lire la suite
La 5770 est effectivement la carte que je vise mais pour un jeu sorti il y a quand même un petit temps en asie je le trouve for... Lire la suite
J'suis sur un 19" en 4/3, j'ai pas besoin de monter + haut en gamme normalement ou alors c'est qu'ils codent vraiment avec les ... Lire la suite
22 février 2010 à 22:31 - Messages
Pour répondre à la question initiale : la chute viens souvent après 1 ou 4 mois de jeu (achat = 1 mois gratos ou 4 mois = 1 moi... Lire la suite
18 novembre 2009 à 21:54 - Messages
Certains semblent dire que c'est up, chez moi après le login et la validation de la charte : message d'erreur (comme vers 18h) ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 07:49 - Messages
Pas de community manager francophone => ça merdouille un peu niveau com', c'est assez logique malheureusement.... Lire la suite
29 septembre 2009 à 20:05 - Messages
J'ai bougé, pas moyen de jouer sinon, je peux très rarement lancer le pc avant 20h en semaine... de toute façon, les communauté... Lire la suite

Jeux

    Thor Akuma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thor Akuma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thor Akuma n'a publié aucune critique de jeu.