Thor Akuma

Dernières publications

RSS
14 mai 2006 à 10:31 - Messages
Le néphi wizard est la classe facile pour xp en solo, tu laisses ton familier tout faire MAIS il faut pouvoir accéder à des tra... Lire la suite
14 mai 2006 à 10:30 - Messages
Plutôt que de chercher un groupe, il est généralement plus aisé de créer un groupe.Ensuite, les guildes ont souvent des groupes... Lire la suite
14 mai 2006 à 10:27 - Messages
Et si on est pas une dizaine à payer, c'est tout simplement ingérable :) Ca coute vraiment cher.... Lire la suite
3 mai 2006 à 15:13 - Messages
Une réinstallation ? tu as déjà essayé pour voir ? (fichier endommagé/corrompu qui ferait buguer)... Lire la suite
1 mai 2006 à 10:44 - Messages
Alors, le %age d'une arme veut dire son "niveau", ça influence sur ses min/max dmg (une arme 100% sera nettement plus puissante... Lire la suite
24 mars 2006 à 15:07 - Discussion
Voilà, je débute sur SB et j'ai quelques petits problèmes avec la gestion de l'affichage (qui est fort sympathique). J'ai tro... Lire la suite
25 avril 2005 à 18:35 - Messages
Je trouve ça laid...Plutôt que d'essayer de travailler sur le moteur graphique, qu'ils s'amusent à recréer de nouvelles îles/qu... Lire la suite
25 avril 2005 à 18:28 - Messages
Un petit passage ici pour dire que je suis toujours vivant, que je fais un petit come back T4Cien toujours au même endroit...hé... Lire la suite
9 janvier 2005 à 17:01 - Messages
Sur PC j'ai jamais vu un seul jeu monstrueusement impossible mais dans le genre bien bien prise de tête: Myst (bordel dans le 1... Lire la suite
8 juin 2004 à 10:23 - Messages
méditation je dirais non, aucun intérêt quand tu carbures aux élixirs/pierres surtout que c'est 200 esquive de perdus. Pour les... Lire la suite

Jeux

    Thor Akuma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thor Akuma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thor Akuma n'a publié aucune critique de jeu.