Lebiskwee

Dernières publications

RSS
22 septembre 2012 à 06:15 - Messages
Jsuis de retour à perpignan, alors des gens chelou j'en croise tout les jours. La dernière, c'était 5 gars entrain de défoncer ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 15:53 - Messages
putain vous êtes vraiment dégueulasse.... Lire la suite
10 septembre 2012 à 16:31 - Messages
8 septembre 2012 à 16:59 - Messages
Comment on fait pour produire des bottes de chaumes ?!... Lire la suite
7 septembre 2012 à 15:47 - Messages
jsuis sur iximché, et ya que dalle au marché, c'est vraiment une ville de hippie, ça fout rien dans tout les coins.... Lire la suite
4 septembre 2012 à 00:14 - Messages
Pas pire que dans celle ou l'alcool le tabac et les médocs sont omniprésent. Et pour être aller en hollande, des locaux qui s... Lire la suite
3 septembre 2012 à 21:58 - Messages
Pour le premier message de l'op, en gros tu préfererais dépenser des millions, avoir des flics partout dans les rues, qui arrêt... Lire la suite
3 septembre 2012 à 04:42 - Messages
Quand tu mate ta tronche de boutonneux dans un miroir, c'est effectivement bien réel les spots purulent. De rien.... Lire la suite
6 juillet 2012 à 12:28 - Messages
la lettre de mind ? ça a un quelconque interêt ? Et pour l'histoire de nerggal, je vous prie de vous référer au dit thread pou... Lire la suite
mon conseil universel : soit pas con, regarde comment font les oiseaux : MIGRE Dur, j'aurai ptet une pensé pour les compèr... Lire la suite
6 juillet 2012 à 11:49 - Discussion
Salut les aminches ! J'ai eu quelques soucis de pc, du coups j'ai pas pu venir sur jol depuis un bout de temps, jsuis sûr que vo... Lire la suite

Jeux

    Lebiskwee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lebiskwee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lebiskwee n'a publié aucune critique de jeu.