Rakart

Dernières publications

RSS
16 septembre 2015 à 18:19 - Messages
http://www.dallasnews.com/news/community-news/northwest-dallas-county/headlines/20150915-irving-ninth-grader-arrested-after-tak... Lire la suite
23 juillet 2015 à 00:06 - Discussion
Pas mal l'avaient deviné, le tournoi d'argent sera le thème de la prochaine extension d'HS avec au menu -130 Nouvelles cartes... Lire la suite
22 juillet 2015 à 18:21 - Messages
Ou pire ! Du Sida ! Tout ça à cause d'une aiguille que le médecin aura trouvé à terre dans la rue et aura utilisé sur to... Lire la suite
Ah merde, en vrai t'étais sérieux ? C'est chaud pour toi. Tout à fait. Par contre ce qui est déontologiquement midd... Lire la suite
15 juillet 2015 à 00:31 - Messages
Bah putain ça marche super bien l'augmentation de recettes. J'me demande pourquoi les grecs ont encore demandé de la thune... Lire la suite
14 juillet 2015 à 23:09 - Messages
13 juillet 2015 à 20:26 - Messages
Parce dans le contexte actuel c'est vachement plus facile d'utiliser l'argent que du troc ? Bonne merde pour payer ton bus en ... Lire la suite
Ah ouais, genre j'ai bossé toute la journée et j'ai gagné trois obligations (qui pourraient être symbolisées par des bouts de p... Lire la suite
Bawai mais du coup c'est de l'argent qui disparaît quand tu meurs. Tu fais genre un deal avec un mec qu'on appellera "Ba... Lire la suite
13 juillet 2015 à 19:05 - Messages
Je suis carrément déception de cet accord. J'ai eu l'audace d'espérer un peu d'Europe jusqu'au dernier moment. Sans voul... Lire la suite
9 juillet 2015 à 16:07 - Messages
Et si on avait pas fait entrer dans l'euro un pays qui ne pouvait pas se le permettre y aurait pas eu besoin de plan d'aust... Lire la suite
En vrai personne a jamais parlé de ça. Le sujet c'était de dédouaner (ou non) les grecs actuels des tords causés par les mecs... Lire la suite
6 juillet 2015 à 00:01 - Messages
En vrai j'sais pas si vous êtes limités ou si vous me trollez à vous formaliser sur la vanne "google page 21". J'espère que vo... Lire la suite
5 juillet 2015 à 23:23 - Messages
Juste pour ma culture personnelle t'as un source sur des mecs qui ont déjà démontré "qu'en fait si, dans 20 berges on aura en... Lire la suite
Ouais en gros c'est ton ressentit habituel "même que mon métier jamais un robot pourra le faire". Un court instant j'ai cru qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rakart n'a publié aucune critique de jeu.