Rhum

Dernières publications

RSS
13 mars 2011 à 10:56 - Messages
Ptite news qui m'avait échappé, attention spoil sur Lucretia dans la saison 2. http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/ne... Lire la suite
12 mars 2011 à 19:28 - Messages
Ah c'était tordant les rêves ! :mdr: Quelqu'un aurait la liste des références pour ces passages ?... Lire la suite
7 mars 2011 à 22:28 - Messages
Olol le pvp Concord qui ressemble étrangement à un godmode ! :mdr:... Lire la suite
Comment espères tu faire quelque chose d'équilibré quand y a CONCORD d'un coté ? Je suis vraiment très curieux.... Lire la suite
7 mars 2011 à 22:15 - Messages
Ça c'est vraiment de la très grande référence...... Lire la suite
4 mars 2011 à 14:19 - Messages
Mouai ça me dérange pas forcément que les gens qui postulent ne jouent pas depuis 2004, mais de là à dire "FC a lot" et "I fly ... Lire la suite
Je note pas mal de propositions intéressantes (rien de bien neuf mais normal). Par contre, penser que réduire la capacité de p... Lire la suite
3 mars 2011 à 19:11 - Messages
Vous aviez peur que celle de Selty gagne pour ne pas la présenter ? Dommage que sa sensibilité artistique ne soit pas reconnue ... Lire la suite
Le règlement servait juste à empêcher Selty de gagner easy. :o Edit: Et DING! \o/... Lire la suite
C'est pas parce que ta bannière est moche qu'il faut en vouloir aux modérateurs... Par contre ce qui est clairement borderline... Lire la suite
3 mars 2011 à 00:55 - Messages
3 mars 2011 à 00:15 - Messages
wat? :doute: C'était inimaginable au début de la saison mais je sens bien le mariage de Barney sur un coup de tête pour le fi... Lire la suite
3 mars 2011 à 00:12 - Messages
Ce spin-off aura tenu toutes ses promesses ! :amour:... Lire la suite
24 février 2011 à 09:30 - Messages
Kids + House c'est toujours epic ! :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rhum n'a publié aucune critique de jeu.