Sueyis

Dernières publications

RSS
5 septembre 2006 à 19:39 - Messages
Mon clerc et mon sorcier sont en advisor et je reçois fréquemment des sends. :)... Lire la suite
5 septembre 2006 à 13:53 - Messages
Incroyable soirée que celle que nous vécûmes hier.Je suis fier de porter les couleurs de l'Ordre de Malte, et de défendre vaill... Lire la suite
1 septembre 2006 à 16:46 - Messages
Je note avec ironie le nom de Bigfoots comme lead des prises quotidiennes (et matinales) de Berk. C'est pas toi qui te plaignai... Lire la suite
Devoir dire merci à Airwave pour la réponse parce que j'étais afk douche :(, la tehon ©. @ Wushu : Tu sais, la journée est divi... Lire la suite
1 septembre 2006 à 03:36 - Messages
Vous êtes les rédempteurs ! Sinon, soirée plutôt agréable, de jolis fights notamment celui contre les Spectre :amour: qui a dur... Lire la suite
22 août 2006 à 17:13 - Messages
Sinon la flemme de corriger l'orthographe :travers: . Pour en revenir au sujet, on voit toujours les mêmes aigris qui whine alo... Lire la suite
22 août 2006 à 12:48 - Messages
14 août 2006 à 18:13 - Messages
En quoi le RvR est dénaturé ? Vu la taille de la zone je doute que cela ait une influence sur le reste de la zf :x Sinon je pen... Lire la suite
Woot du mal Iove avec ma merc 1L9 unstuff unml :D Sinon le groupe mid HR ca serait cool qu'ils aillent prouver qu'ils roxxent ... Lire la suite
Le seul ptit problème : les mésententes, du genre là iove qui me shear alors que Kiki était derriere toi >> Je retourne me buff... Lire la suite
19 juillet 2006 à 12:15 - Messages
Et bien gg a quelqu'un dont j'ai toujours entendu du bien :) Allez Morti, à toi now !... Lire la suite
16 juillet 2006 à 14:26 - Messages
Arendallan t'es aigri :( . C'est toujours pour nous clercs de suivre le combat contre des groupes full magos qui jouent (vous m... Lire la suite
14 juillet 2006 à 19:58 - Messages
Joli post, dommage que les rp soient pour la plupart gagnés en zergant en bus :travers: Bravo qd même ;)... Lire la suite

Jeux

    Sueyis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sueyis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sueyis n'a publié aucune critique de jeu.