Windell

Dernières publications

RSS
13 mars 2015 à 15:02 - Messages
Ajout d'un system qui empeche le traverse stun de dos/coté de face ? ou d'un malus pour ceux qui bouge trop pendant un combat 1... Lire la suite
Faudrait savoir quel serait deja le plus rentable pour la communauté daoc: Faire venir de nouveaux joueurs ? faire reven... Lire la suite
11 mars 2015 à 11:39 - Messages
Pour ma part, j'ai commencé en 2005 a la release de catacombs, alors que je connaissais daoc depuis sa sortie mais je n'avais p... Lire la suite
3 mars 2015 à 15:43 - Messages
Tres bonne initiative Pzeub, bon courage a tous ceux qui investirons de leur temps, je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour moi... Lire la suite
pour ceux qui connaissent pas, Hend c'est qui et il a fait quoi ?... Lire la suite
22 février 2015 à 13:57 - Messages
jviens de commencer la saison 1 et ça m'a pris 4 5 épisode pour enfin tomber dedans. J’espère que la qualité ne baisse pas aprè... Lire la suite
19 février 2015 à 15:18 - Messages
Vu que personne chez DS ne s'est connecté depuis un moment, je suis le Gm desormais mais je ne joue quasiment jamais mon Rm. Si... Lire la suite
19 février 2015 à 11:37 - Messages
Et puis merde y a des nouvelles /emote quoi :D... Lire la suite
18 février 2015 à 22:12 - Messages
16 février 2015 à 15:03 - Discussion
Sur albion, je recherche les Infernal sleeves viva avec Bonus heal en cuir svp. Pst votre prix (d'ami). merci! Lire la suite
15 février 2015 à 01:00 - Messages
Je suis preneur de toute sc qui peut faire mieux que ce que j'ai sortie hein :D Zo je trouve que tu perd trop a coté, mais ... Lire la suite
14 février 2015 à 15:12 - Messages
Pour un premier jet (sachant que je n'ai aucune idée des prérequis) voila ce que je sors: Ou bien en plus cher: ... Lire la suite
L'anneau Dark Mother, qui a un bonus lvl de 49, marche parfaitement a Cathal, seul les Use ne marche pas;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Windell n'a publié aucune critique de jeu.