Taipan

Dernières publications

RSS
18 juillet 2016 à 14:22 - Messages
Faudra voir en septembre niveau population post patch.... Lire la suite
13 juillet 2016 à 22:35 - Messages
moi aussi je suis étonné mais de plus en plus je me résigne :(... Lire la suite
5 juillet 2016 à 07:44 - Messages
Ben ce que l'on demande est pas super éloigné du carton de siècle (wow)...je vois pas pourquoi un truc avec des graphismes ... Lire la suite
4 juillet 2016 à 15:58 - Messages
Méta à raison, j'ai longtemps cru en CU mais désormais je pense que c'est mort. Pour l'instant aucun remplaçant à daoc. ....di... Lire la suite
Pas que toi malheureusement...ya qu'à voir sur jol cu. Bref ce type de jeux est pour l'instant unique et c'est bien le pro... Lire la suite
4 mai 2016 à 09:48 - Messages
BS s'en moque des français et encore plus des petits soloteurs. ..... Lire la suite
26 avril 2016 à 12:43 - Messages
Maxlin...te souviens tu de la Compagnie Blanche ?!! Djirwen touça....:amour:... Lire la suite
26 avril 2016 à 10:07 - Discussion
Salut Voila n'en trouvant pas en jeux, je cherche ces 2 objets...en bon etat si possible. Merci car sans eux je ne peux termi... Lire la suite
3 avril 2016 à 10:57 - Discussion
Salut à tous Pour le fun je vais up un mauler kob ou troll pour cv.... Des avis concernant la race? Lire la suite
15 mars 2016 à 16:25 - Messages
En même temps t'as pas eu de bol sur les incs hein ce sont tous de très bon soloteurs. . Bon retour mais si tu veux solo g... Lire la suite
15 mars 2016 à 00:42 - Discussion
Salut les gars Voila je cherche a échanger 1 voir 2 medaille (frozen donc abla 500) de Mid (moi) vers Hib (toi :D) Voilou. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Taipan n'a publié aucune critique de jeu.