Horusys

Dernières publications

RSS
29 juillet 2017 à 21:11 - Messages
Je suis plutôt occupé mais j'arrive à trouver du temps pour faire tout ça. J'y prends même du plaisir, probablement autant ... Lire la suite
18 juillet 2017 à 23:23 - Messages
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis, mais je me demandais si une compilation de ces dialogues pouvait encore intéresse... Lire la suite
15 juin 2017 à 22:31 - Messages
Hello Bolthorn, Le projet avance. :) J'y consacre toujours plusieurs heures par semaines et on annoncera du concret au prochai... Lire la suite
1 juin 2017 à 16:07 - Messages
Sur GOA, à l'époque des duplications de scalps, les comptes tricheurs étaient lock et c'était réglé. Pourquoi ça n'a pas été fa... Lire la suite
30 mai 2017 à 22:02 - Messages
Merci pour le complément Nervan & Jeska ! :) Quelle tristesse tout ça. ^^... Lire la suite
29 mai 2017 à 00:24 - Messages
Je te souhaite de réussir dans ton projet Silence. Tu as envisagé de rejoindre l'équipe d'Abo et redresser la barre ? Vous ne r... Lire la suite
21 mars 2017 à 19:24 - Messages
Je ne suis pas sûr de suivre ton raisonnement Jeska. Corrige moi si je m'égare... :o D'abord tu expliques que modifier l... Lire la suite
4 mars 2017 à 13:14 - Messages
Et que fais-tu des passionnés faux-cul ? 😌... Lire la suite
3 mars 2017 à 20:40 - Messages
Présenté comme ça, je me demande bien pourquoi il ne vous a pas suivi. :travers:... Lire la suite
15 décembre 2016 à 20:36 - Messages
Il n'y en aura pas, pas au sens où on peut l'entendre en tout cas.... Lire la suite
Il n'y a aucun doute là-dessus. :) LordCyr (un pilier du staff de Mémoria pour ceux qui ne l'ont pas connu) m'a écrit un j... Lire la suite

Jeux

    Horusys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horusys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horusys n'a publié aucune critique de jeu.