Les forums JOL

Horusys

Dernières publications

RSS
15 juin 2017 à 22:31 - Messages
Hello Bolthorn, Le projet avance. :) J'y consacre toujours plusieurs heures par semaines et on annoncera du concret au prochai... Lire la suite
1 juin 2017 à 16:07 - Messages
Sur GOA, à l'époque des duplications de scalps, les comptes tricheurs étaient lock et c'était réglé. Pourquoi ça n'a pas été fa... Lire la suite
30 mai 2017 à 22:02 - Messages
Merci pour le complément Nervan & Jeska ! :) Quelle tristesse tout ça. ^^... Lire la suite
29 mai 2017 à 00:24 - Messages
Je te souhaite de réussir dans ton projet Silence. Tu as envisagé de rejoindre l'équipe d'Abo et redresser la barre ? Vous ne r... Lire la suite
21 mars 2017 à 19:24 - Messages
Je ne suis pas sûr de suivre ton raisonnement Jeska. Corrige moi si je m'égare... :o D'abord tu expliques que modifier l... Lire la suite
4 mars 2017 à 13:14 - Messages
Et que fais-tu des passionnés faux-cul ? 😌... Lire la suite
3 mars 2017 à 20:40 - Messages
Présenté comme ça, je me demande bien pourquoi il ne vous a pas suivi. :travers:... Lire la suite
15 décembre 2016 à 20:36 - Messages
Il n'y en aura pas, pas au sens où on peut l'entendre en tout cas.... Lire la suite
Il n'y a aucun doute là-dessus. :) LordCyr (un pilier du staff de Mémoria pour ceux qui ne l'ont pas connu) m'a écrit un j... Lire la suite
10 décembre 2016 à 22:37 - Messages
Aucune pour le moment... La date de sortie sera révélée dès que nous pourrons accueillir les joueurs et leur offrir une expérie... Lire la suite
Tu es un joueur encore actif sur T4C Gundaal ?... Lire la suite
Merci pour ton message alors. J'ai aussi hâte de faire découvrir tout ça ! :)... Lire la suite
8 octobre 2016 à 09:08 - Messages

Jeux

Horusys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Horusys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Horusys n'a publié aucune critique de jeu.