Lowlander

Dernières publications

RSS
5 avril 2007 à 08:53 - Messages
Rhaaaaa! Dur choix! Mes deux persos préférés ( Gilthmoth le champion elfique de la foret noire et Gwadlin le Menestrel nain des... Lire la suite
3 avril 2007 à 15:44 - Messages
Je suis POUR le micro IG avec les potes, mais en effet Je RP plus facilement en écrit.Le TS dans un MMO, pour nous, çà tourne s... Lire la suite
3 avril 2007 à 08:34 - Messages
Abonnement de 6 mois, sur et certain.:cool:L'abonnement à vie me tente, en effet, mais c'est plus lourd à sortir coté pèze.Mon... Lire la suite
30 mars 2007 à 12:06 - Messages
Si tu lis l'anglais couramment, le 17 avril sort "Les enfants de Hùrin" (The children of Hùrin), Nouveau Roman écrit par JRR To... Lire la suite
30 mars 2007 à 09:37 - Messages
Quelques réflexions sur ce sujet : Ce qui me dérange personnellement dans ce type d’article, même en le présentant comme une ... Lire la suite
30 mars 2007 à 08:10 - Messages
26 mars 2007 à 10:35 - Messages
Actuellement, c'est en effet fifty-fifty chance qu'il seras renouvelable tout les six mois, ou que c'est une proposition one-sh... Lire la suite
25 mars 2007 à 18:03 - Messages
Salut Deux, trois, rectifications.Oui, il y a moyen de traverser les terres du Millieu, et donc de se rejoindre avec des chevau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Trek Online

    Un jeu avec du potentiel
    Après quelques critiques plutôt mitigées lues à gauche, à droite, je me suis néanmoins résolu à le tester. Ayant commencé par le trial, et embrayé sur l'achat de celui-ci avec un mois à la clé. Je constate que beaucoup de joueurs qui ne l'aiment pas on ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lowlander