Lowlander

Dernières publications

RSS
11 novembre 2008 à 22:29 - Messages
Déja redémarré, oui, et çà persiste. Mais je n'ai pas de description de quête du tout, juste ce qu'il faut aller chercher ( et ... Lire la suite
11 novembre 2008 à 19:07 - Messages
Merci pour les précisions. Aprés réglage,j'ai constaté en effet que les chan fr ( il y en a deux, d'ailleurs) ne sont pas super... Lire la suite
11 novembre 2008 à 19:03 - Discussion
Bonjour J'ai certaines quêtes, dont entre autres les quêtes de profession, en démarrant avec une WF qui ne me donnent pas de ... Lire la suite
8 novembre 2008 à 12:59 - Discussion
Salut Après avoir testé brièvement le jeu en 2007, et avoir reçu 1 mois gratuit actuellement par SOE (event halloween?), je (... Lire la suite
24 octobre 2008 à 13:30 - Messages
..mwaisWait and see...comme disent nos amis d'outre-atlantique.En phase à peine Alpha, rien ne peut être réellement décisif: ni... Lire la suite
20 septembre 2008 à 09:34 - Messages
Aucun lag pour moi en général ( Brionne et Athel Loren) réseau stable, mais, une deco brutale avec retour sur écran de sélectio... Lire la suite
16 septembre 2008 à 14:49 - Messages
Le système de chat de WAR n'est pas, en effet, le plus easy access que je connaisse.Perso, je tchatche avec ceux qui cause, et ... Lire la suite
16 septembre 2008 à 14:29 - Messages
Ma clé pour objet Bonus, avec PCEIE1 , ou PCEIR1, mis devant, sans grande équivoque ( pas de 0 ou O, et pas de D mal imprimé ) ... Lire la suite
Ok, Après avoir envoyé le même message ( et la clé) via le site WAR-Europe ( aide- formulaire de secours), je vient de recevoir... Lire la suite
15 septembre 2008 à 13:15 - Messages
Merci, en effet, pour ce lancement plus que correct après une mise en route de Beta open plus que loupée.Hormis quelques problè... Lire la suite
14 septembre 2008 à 12:26 - Messages
WAR n'est pas un WOW-killer, mais un nouveau futur poids-lourds des MMOWAR est WARHAMMER online, du RvR et du plaisir, ancien e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Trek Online

    Un jeu avec du potentiel
    Après quelques critiques plutôt mitigées lues à gauche, à droite, je me suis néanmoins résolu à le tester. Ayant commencé par le trial, et embrayé sur l'achat de celui-ci avec un mois à la clé. Je constate que beaucoup de joueurs qui ne l'aiment pas on ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lowlander