Lowlander

Dernières publications

RSS
7 novembre 2010 à 14:34 - Messages
28 septembre 2010 à 22:26 - Messages
Ok, je me répond à moi même, il semble bien que le AA est désactivé dans les formules Bronze et SILVER, et uniquement accessibl... Lire la suite
En effet, après vérification des messages trouvé dans les forums américains, il y a eu confusion entre AA (anti-aliasing) et A... Lire la suite
27 septembre 2010 à 12:36 - Discussion
Bonjour j'essaye et découvre EQII avec ce nouveau client anglophone, en streaming (donc encore problématique en ce moment) et e... Lire la suite
14 mai 2010 à 16:14 - Messages
salut Je sais que je suis un poil hors sujet, mais bon... tant pis. J'aime bien ton esprit, du genre, faite pas CH**r les pseu... Lire la suite
14 mai 2010 à 07:41 - Critique
Après quelques critiques plutôt mitigées lues à gauche, à droite, je me suis néanmoins résolu à le tester. Ayant commencé par le... Lire la suite
3 janvier 2010 à 08:25 - Messages
A mon grand regret, dans les choix de Free2play, Jol n'y a pas inclus DDO Eberron unlimited qui est, a mon sens, le meilleur de... Lire la suite
5 octobre 2009 à 16:28 - Messages
SalutWindows XP familial sp3.2 go Ram ddr2Processeur core 2duo 2.2ghzJeu installé sur disque externe Lacie,ainsi que tout mes a... Lire la suite
6 août 2009 à 09:32 - Messages
...Karnwenhan prend son stylo et se penche sur le contrat du SG...- C'est ici qu'on signe? Ok... C'est dit, Je quitte Paragon C... Lire la suite
22 mai 2009 à 23:32 - Messages
Merci Alaster, et les autres, pour vos rapides réponses, et propositions.Sinon, il semble en effet que le temps de jeu puisse ê... Lire la suite
22 mai 2009 à 09:30 - Discussion
Bonjour Ayant déjà traîné mes Guenilles sur quelques MMO's, Je suis passé sur la version 14 jours trials de Ultima online dan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Trek Online

    Un jeu avec du potentiel
    Après quelques critiques plutôt mitigées lues à gauche, à droite, je me suis néanmoins résolu à le tester. Ayant commencé par le trial, et embrayé sur l'achat de celui-ci avec un mois à la clé. Je constate que beaucoup de joueurs qui ne l'aiment pas on ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lowlander