jxo

Dernières publications

RSS
12 avril 2006 à 01:08 - Messages
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de DL sur D2D. Je crois qu'une fois qu'on a le compte de réserviste, il suffit de mettre ... Lire la suite
10 avril 2006 à 23:27 - Messages
Je ne compte pas retourner sur la cote Est avant fin juin mais à ce moment, je vous contacterai avec mon perso TR : JXO sur Eme... Lire la suite
8 avril 2006 à 23:04 - Messages
le guérillero à ne pas oublier c'est cela avec : ATV 1ptINGE de combat 5ptsSpecial assaut 5pts Il va miner les carrefours sur l... Lire la suite
24 mars 2006 à 19:20 - Messages
En fait, il y a une arme medium assaut pour le fufu, le spiker. Je vous garantie que dans les cavernes ça permet de faire un ma... Lire la suite
21 mars 2006 à 20:16 - Messages
voilà c'est fait pour boboche, neo, inqz et kzay JXO... Lire la suite
oui, le "cannon fodder" n'est pas encore là (jeux gratuit mais limité au BR6) A propos, mon perso TR que maintenant que tout le... Lire la suite
fait pour jullabull JXO J'ai fait la moitié de mon quota annuel ;-)Merci de vraiment les utiliser (c'est pour ceux qui en ont ... Lire la suite
21 mars 2006 à 01:55 - Messages
clique sur full scan et ça marche normalement. JXO... Lire la suite
20 mars 2006 à 18:05 - Messages
Ne cherche pas sur la station mais modifie le lien du launcher en ajoutant /game:planetside à la fin des propriété du launcher ... Lire la suite
19 mars 2006 à 21:43 - Messages
Je ne me souviens plus du nom du LSD qui cherchait à expliquer que l'Eagle était devenu nul jusqu'au soir où il en a récupéré u... Lire la suite
19 mars 2006 à 13:47 - Messages
va sur le site de www.station.sony.com et download le launcher : le plus simple est de dl un des jeux gratuits comme infantry o... Lire la suite
5 mars 2006 à 22:55 - Messages
essaye de recommencer, normalement tu dois en avoir pour 3-4 heures max. Si tu arrêtes, tout ce qui a été DL reste. JXO... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PlanetSide 2

    Le SEUL vrai FPS MMO
    Ce jeu est extraordinaire, immersif et prenant. Joué en équipe, vous vous retrouvez à collaborer avec une section de quatre groupes de 12 et attaquez des bases complexes en vue de verrouiller un continent pour votre empire (un des trois). La menac... Lire la suite

    » Toutes les critiques de jxo