Jetshoot

Dernières publications

RSS
21 juillet 2010 à 17:28 - Messages
Je trouve ce guide très bien fait et la vidéo est un sérieux plus, pour se rendre compte du gameplay. Cependant je voudrai emmè... Lire la suite
Oui je comprends bien. Mais quand je commence un personnage, je me renseigne dessus, je note le matos choisi par le gars et les... Lire la suite
16 août 2009 à 16:47 - Messages
Merci j'ai insisté et j'ai trouvé le passage, un grand merci crystalium, ca a du te prendre un peut de temps pour les screen, ... Lire la suite
15 août 2009 à 00:10 - Messages
J'ai pas trouvé hier , pourtant j'ai essayé. Bon ben je vais recommencé.Merci les gars vous êtes toujours aussi cool.... Lire la suite
14 août 2009 à 00:12 - Discussion
Bonjour, J'ai un souci sur une quête "Le résultat attendu". Je suis Haute Elf, ma quête se trouve en tiers quatre sur "L'ile des... Lire la suite
16 octobre 2008 à 10:36 - Messages
Ben 100% d'accord, je crois que c'est la traduction qui est pourrie. D'apres ce que j'ai pu lire à droite et à gauche cela devr... Lire la suite
7 octobre 2008 à 10:12 - Messages
RvR open ou Scénario, le SW est fait pour les deux, c'est juste une histoire de placement et de RUN.Pour exemple les prises de ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 00:26 - Messages
Je viens de temps à autre me rassurer ici, car je desespere sur mon SW.En scénario ca peut aller mais des que je croise un CaC ... Lire la suite
2 octobre 2008 à 17:21 - Messages
Oui diantre ... nous plussoyons cette requête et avons hâte de pouvoir retrouver notre Kikoo smile.en attendant faite comme mo... Lire la suite
25 septembre 2008 à 18:21 - Messages
Oui je suis complètement d'accord. depuis le début je vois des gens déçu de leur SW parce qu'ils croient pouvoir tous shooter e... Lire la suite
20 septembre 2008 à 13:57 - Discussion
Salut à tous, J'ai chercher sur google , Warhammer aliance et même ici mais je n'ai rien trouvé sur des macros permettant d'assi... Lire la suite

Jeux

Critiques