Qaashor

Dernières publications

RSS
17 février 2011 à 13:42 - Messages
Ben oui et je suis bien d'accord. Mais apparemment, les files d'attente de trente minutes font oublier aux DPS tout ce qui ... Lire la suite
12 février 2011 à 15:14 - Messages
Ça n'empêche qu'Android est très mal optimisé et n'a toujours pas d'accélération matérielle. C'est pour ça que les processe... Lire la suite
Nope. L'interface est entièrement gérer par le processeur. Je ne sais pas exactement sur quoi intervient le GPU, mais princ... Lire la suite
9 février 2011 à 13:00 - Messages
C'est vrai que le nouveau bouclier est très bien. D'autant qu'il rend immédiatement 5k supplémentaire avec le glyphe.... Lire la suite
31 janvier 2011 à 19:50 - Messages
Et j'ajouterai une question : est-ce que le buff hâte de la branche ombre est pris en compte dans le total de hâte affiché ?... Lire la suite
30 janvier 2011 à 15:33 - Messages
Il est un peu vulgaire mais il a raison, le critique est beaucoup trop sous-estimé. :cool:... Lire la suite
27 janvier 2011 à 18:25 - Messages
Oui, c'est la faute du tank. Neeeeeeeeext. :cool:... Lire la suite
27 janvier 2011 à 16:36 - Messages
Toutes les spé du mage sont bonnes pour le leveling. Surtout la spé Arcanes dès que Vortex du Néant est débloqué. Les mo... Lire la suite
Pas avec l'Armure du mage. J'ai fait le début du leveling de Cataclysm en Givre puis la fin en Arcanes parce que ça alla... Lire la suite
19 janvier 2011 à 19:16 - Messages
Elle n'a pas été nerf. Les Sacré compensent avec le up du Cercle de soins et les Discipline avec l'égide cumulable en coup ... Lire la suite
1 janvier 2011 à 19:51 - Messages
Et pourtant lol. Le N8 est l'un des trois meilleures smartphones actuels au côté du Desire HD et de l'iPhone. Sachant qu'il... Lire la suite
20 décembre 2010 à 22:00 - Messages
C'est vrai que c'est le seul plaisir du healer en ce moment de réaliser qu'il est encore full mana après un pack de mobs. :coo... Lire la suite

Jeux

    Qaashor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qaashor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qaashor n'a publié aucune critique de jeu.