Grazbok

Dernières publications

RSS
20 mai 2012 à 17:55 - Messages
15 mai 2012 à 01:37 - Messages
26 septembre 2011 à 22:45 - Messages
depart du dl ici, meme si ca a l'air bien figé :p... Lire la suite
2 avril 2011 à 03:21 - Messages
need un pin shot qui dot, histoire de compenser un chouille le phat nerf.... Lire la suite
30 mars 2011 à 15:56 - Messages
Ormis les differentes pages de builder qui trainent a droite a gauche rien vu de tel non plus. Pour un peu de temps a spéculer ... Lire la suite
25 février 2011 à 16:33 - Messages
moué question de point de vue surtout, personnellement si je suis toujours sur lotro et entre autre en pvp c'est aussi parce q... Lire la suite
25 février 2011 à 03:30 - Messages
19 janvier 2011 à 15:07 - Messages
my two cents, ok 10 ans de retard certes, mais pour moi (et beaucoup d'autre je suis sur) daoc est quelquepart le counter strik... Lire la suite
9 novembre 2010 à 23:14 - Messages
Merci pour l'eclaircissement, qui me retourne deux autres questions. Comment savoir quel port est utilisé par lotro, et par l... Lire la suite
je fonctionne sans firewall mas je vais le reactver pour voir ca, merc pas pensé. apres pour ce qui est de la jouabilité seul... Lire la suite
a proximié de paris donc j'imagine que la converture 3g doit etre parmi les meilleures de france, mais comparativement a mes te... Lire la suite
9 novembre 2010 à 16:01 - Messages
Merci pour l'eclaircissement, qui me retourne deux autres questions. Comment savoir quel port est utilisé par lotro, et par l... Lire la suite
je fonctionne sans firewall mas je vais le reactver pour voir ca, merc pas pensé. apres pour ce qui est de la jouabilité seul... Lire la suite

Critiques

    Grazbok n'a publié aucune critique de jeu.