Les forums JOL

BaankS

Dernières publications

RSS
21 avril 2016 à 21:48 - Messages
Modéré par Deaks : ] ... Lire la suite
21 avril 2016 à 21:48 - Messages
21 avril 2016 à 21:35 - Messages
Récupérée comment? En faisant les quêtes? ;)... Lire la suite
20 avril 2016 à 13:50 - Messages
Des lvl 57 y'en a cb atm??? une poignée et encore je dois etre large... Et c'est la même chose pour les mecs stuff @AP+25, m... Lire la suite
41€ ...... Lire la suite
20 avril 2016 à 12:09 - Messages
Tant que tu gardes l'anneau tu auras tes CP d'investis dedant. Tu les récup uniquement que qd tu rends l'anneau. Mais tu pe... Lire la suite
L'esprit noir te propose des quête d'artisanat a faire... et normalement si tu les fais et si tu fais celles des PNJ vers l... Lire la suite
Biensur que c'est possible de revenir pour faire ttes les quetes que tu as zap pendant le grind... Lire la suite
19 avril 2016 à 22:10 - Messages
Alors il y a 3 "quetes" de ce genre, a Velia, Heidel et Calpheon. Pour lancer les quetes il faut louer un anneau pour respectiv... Lire la suite
18 avril 2016 à 23:40 - Messages
Pour un poulet acheté tu as un sac a dos gratis ;)... Lire la suite
18 avril 2016 à 21:50 - Messages
C'est facile... pour up tes niveaux tu dois bash du mob... les quetes ca xp pas... Pour ton stuff tu achetes a l'hv ce qu'il... Lire la suite
15 avril 2016 à 07:15 - Messages
Je cherche a comprendre les spells de mon build, surtout au niveau des dégats produits par chaqun d'eux. Je joue wizard et pre... Lire la suite
14 avril 2016 à 16:45 - Messages
Tu as le fameux spot de velia ou tt le monde va ;) ... Lire la suite
Est ce que quelqun aurait sous la main une carte avec la loc des coffres de trésor ?... Lire la suite
En plus c'etait de celle la que je parlais mais je ne me rappelais pas ou est ce que je l'avais vu ;) Merci !... Lire la suite

Jeux

BaankS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BaankS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BaankS n'a publié aucune critique de jeu.