Les forums JOL

Arak

Dernières publications

RSS
26 avril 2019 à 13:49 - Messages
25 avril 2019 à 18:50 - Messages
Bonjour à tous, je suis bien chaud pour reprendre également, mais ne connaissant personne qui souhaite reprendre, ça me parait ... Lire la suite
24 janvier 2019 à 14:14 - Messages
Je suis très surpris de ce que je lis concernant les experts-comptables. Je suis moi même EC, et je peux vous dire qu'un clien... Lire la suite
9 août 2018 à 20:05 - Messages
Bonjour à tous, Côté horde je n'ai pas l'impression que la commu soit active, j'ai repris le jeu récemment, et personne n'y... Lire la suite
Super, parceque je reprends et je suis un peu seul, ça démotive pas mal^^... Lire la suite
23 juillet 2018 à 16:23 - Messages
Bonjour, Je travail dans un cabinet d'expertise comptable, et les experts comptables ont des logiciels qu'ils peuvent mettre ... Lire la suite
4 mai 2018 à 17:55 - Messages
Bonjour, Je suis d'accord avec les messages ci-dessus. Des deux côtés. Avant toute chose, c'est inadmissible que ces pers... Lire la suite
27 avril 2018 à 15:26 - Messages
C'est pour ça que j'envoie systématiquement un ami faire cette première visite, il me donne l'adresse, et je m'occupe du reste... Lire la suite
27 avril 2018 à 15:23 - Messages
Excuse moi, mais il me parait clair que c'est strictement l'inverse. Le 1er jour du mois suivant, c'est à dire que si t... Lire la suite
9 février 2018 à 08:34 - Messages
J'imagine bien un inconnu recevant des sexto en boucle :D... Lire la suite
21 décembre 2017 à 09:41 - Messages
Ceci dit, même si ce sont des remboursements, il est normal qu'il y ait une déperdition au bout d'un certain temps. Deux raison... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arak n'a publié aucune critique de jeu.