Wolfburner

Dernières publications

RSS
1 mai 2007 à 14:14 - Critique
J'ai commencé Uo il y a des lustres sur des serveurs privés... Puis il y a deux ans je me suis mis sur les serveurs officiels et... Lire la suite
1 mai 2007 à 12:01 - Messages
Voila j'ai fait un zoli critique j'attend qu'elle soit approuvée maintenant ;)... Lire la suite
30 avril 2007 à 19:02 - Messages
Moi j'ai compris que les beta testeur sélectionnés pourront se connecter au serveurs normaux... et non plus sur un serveur test... Lire la suite
On peu même rajouter une heure de plus en raison de l'heure d'été ^^19h00 ils sont enfin coupé ^^Et on peu D/L le patch... Lire la suite
30 avril 2007 à 12:01 - Messages
Heu pourquoi tant de haine pour Jeremy ?Un Fof reste un Fof il répond a des question... Après ça sent la frustration de pas fai... Lire la suite
Bah je trouve sympa qu'on ai un Fof ou même que les dev repondent sur les forums.Ya plus d'un jeu ou l'information de la part d... Lire la suite
28 avril 2007 à 10:18 - Messages
Clair que les corps ont une drole de tête. Mais ca l'air d'un truc fait à l'arrache car ils sont tous la meme couleur et sont t... Lire la suite
27 avril 2007 à 19:45 - Messages
Bah c'etait un code de création de je voulais ^^Pour moi quand t'achete une extension de uo t'as un upgrade code et un buddy co... Lire la suite
27 avril 2007 à 18:49 - Discussion
Salut les gens ^^ J'ai un couple d'ami qui veut rejoindre uo, z'en ont marre de Wow ^^ (je les comprend). Le problème c'est que ... Lire la suite
23 avril 2007 à 13:43 - Messages
Euh j'ai pas tout pigé tu l'as essayé ou pas ?Ou tu te base juste sur les videos pour l'instant ?... Lire la suite
23 avril 2007 à 13:41 - Messages
Les caves de la mine de minoc ca marche ? ^^... Lire la suite
Apparement ils spawnent n'importe ou sur haven et pas longtemps, j'en ai trouvé un a l'autre bout de l'ile loin de ville.... Lire la suite
22 avril 2007 à 12:03 - Messages
D'apres ce que j'ai pige de la publish note, maintenant ca spawn a n'importe quel spot de mine dans le monde. Par contre le dro... Lire la suite

Jeux

Critiques