Les forums JOL

Wolfburner

Dernières publications

RSS
1 juin 2007 à 07:43 - Messages
Ouais le baby foot c'est mieux que KR :D Sinon sans déconner faut lui laisser le temps au petit kr, je pense qu'ils ont sort... Lire la suite
30 mai 2007 à 18:36 - Messages
J'aime beaucoup les effets de reflet sur la neige et l'eau ^^Par contre les monture qui font du break dance bof ^^... Lire la suite
24 mai 2007 à 07:36 - Messages
J'ai recu mon mail ^^ par contre un peu la galere pour recup les files ^^... Lire la suite
13 mai 2007 à 12:39 - Messages
A quand la réparation des Braseros.... ca commence a faire un bail qu'il ne sont plus lockable...... Lire la suite
9 mai 2007 à 18:54 - Messages
Et le serveur ou ya le plus de FR c'est Europa :)... Lire la suite
7 mai 2007 à 14:09 - Messages
Les Daemon bone armor ça drop toujours ? car j'en ai tué un paquet d'efreet sans jamais en voir...... Lire la suite
5 mai 2007 à 00:04 - Discussion
Il ont disparu de la brasserie de yew :'( Vous savez si c'est normal ou si ils vont revenir ? Lire la suite
4 mai 2007 à 19:05 - Messages
Le fait de pouvoir avoir plusieurs fois le même nom ça évite les : Pänoramix, panoramixe, Panôramix... Comme on en voit sur wow... Lire la suite
4 mai 2007 à 13:44 - Messages
Moi j'en ai trouvé qu'un dans les mine de minoc au nord, et j'ai claqué une 15zaine de study pickaxe and shovel.Donc je suis lo... Lire la suite
3 mai 2007 à 14:24 - Messages
Plein de gens c'est juste sur Trammel ^^ Sur felluca les bank sont vides... Lire la suite
Erf un shard privé ^^ Pour la commande il peut y envoir une comme il peut pas y en avoir, ca depend du shard. Mais de toute faç... Lire la suite

Jeux

Critiques