Les forums JOL

Wolfburner

Dernières publications

RSS
7 novembre 2006 à 22:30 - Messages
ah, mois je pensais a du bag ball mais sans Pvp...... Lire la suite
Moi je vois le truc : deux équipes avec des tenues à leur couleur (pantalon, tshirt et shoes), un gros ballon bourrer de rondin... Lire la suite
5 novembre 2006 à 16:58 - Messages
Il sera disponible le 17 novembre sur play.com a 15£ frais de port inclus.En gros ca fait 22-23 euros.J'avais commandé ma boite... Lire la suite
4 novembre 2006 à 00:27 - Messages
Oui mais en pratique je me suis jamais fait taxé pour un achat inférieur a 45€, avec valeur déclaré et logo du commerçant dessu... Lire la suite
Je voulais pas vous critiquer ;)Je trouve ça louable "d'importer" UO pour nous petit français, et certaines personnes trouvent ... Lire la suite
3 novembre 2006 à 23:14 - Messages
Sauf que les douanes ne taxe pas pour un achat en dessous de 45€, quand un particulier commande de l'étranger. Donc on ne paye ... Lire la suite
2 novembre 2006 à 22:25 - Messages
Essaye les gamecode 90 jours comme t'as dis lenonce ^^ j'y suis passé maintenant, en plus c'est moins cher ;o... Lire la suite
31 octobre 2006 à 12:42 - Messages
Oui ce qui fait la force de Uo c'est sa communauté.Mais il faut également pas avoir le même regard sur ce jeu, que pour les aut... Lire la suite
30 octobre 2006 à 12:56 - Messages
Oui c'est un jack all trade dans tous les autres skill ;)Par exemple tu peux utiliser hiding, t'as une petite chance de pouvoir... Lire la suite
27 octobre 2006 à 23:28 - Messages
Un autre truc ^^ Dites "trick or treat" et visez un NPC. Il donnent 3 type de bonbon différent.Il ya même des rares (lait cooki... Lire la suite
En tout cas la Dev-Team actuelle me plait vraiment ;) Un event comme ça c'est pas grand chose, mais ça fait vraiment plaisir :p... Lire la suite
Ya un trick marrant qui te rend invisible aussi.Mais invisible pour de vrai ^^ par gris comme avec le sort ^^... Lire la suite
27 octobre 2006 à 08:16 - Discussion
Allez donc faire un tour du coté des champs de culture, ya des Citrouilles named partout ^^ Au nom des développeur, mais aussi a... Lire la suite
26 octobre 2006 à 10:38 - Messages
je sais que c'est pas le meilleurs exemple, mais il ya très longtemps je jouais dans une guilde de diablo 1. Une guilde qui se ... Lire la suite
Wahou les LZ existent toujours ^^ Moi je fais parti de "La guilde des pingouins" (Pg), elle n'a plus vraiment d'activité sur un... Lire la suite

Jeux

Critiques