Lady Mistra

Dernières publications

RSS
14 décembre 2007 à 09:11 - Messages
J'ai commencé Dofus à la fin des Roublards (Un peu avant l'arrivée de Bonta/Brâkmar quoi).. Je me souviens de m'être souvent fa... Lire la suite
14 décembre 2007 à 06:44 - Messages
Ne vous inquiétez pas, on a déjà nos idées pour les clés restantes. Mouahahaha:chut:Un peu de patience!Pas taper, je fais le pl... Lire la suite
12 décembre 2007 à 05:01 - Messages
10 décembre 2007 à 22:23 - Messages
J'adore. J'adore. J'adore! :amour:Je sais pas combien de fois je t'ai dit que j'adore ta musique mais je le redis encore : J'ad... Lire la suite
30 novembre 2007 à 19:04 - Messages
Je savais même pas que tu serais là mais super \o/Et pour mon msn, c'est un msn spécial pour ça donc pas de problème! Pour en h... Lire la suite
26 novembre 2007 à 03:18 - Messages
J'ajoute un msn pour ceux qui auraient des questions. Ils pourront m'ajouter ou m'envoyer un mail.C'est encore à la phase de pl... Lire la suite
25 novembre 2007 à 21:01 - Messages
Huhu Siradas... Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu. Je serais bien contente de te voir aussi.Pour le programme, je vais... Lire la suite
23 novembre 2007 à 19:29 - Messages
Je suis d'accord avec toi Sanael. On se reparle sur msn bientôt pour que tu m'expliques tout ça, ça pourrait être sympa. :)Et m... Lire la suite
23 novembre 2007 à 19:23 - Messages
\o/ Bonne chance à ce forum!Je suis Lady-Mistra, rédactrice de la section Wakfu. Je vais me mettre au travail pour remplir le ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 18:23 - Messages
J'ai passé en mode Wiki et ajouté ceux que je connais et que je sais qu'ils vont tenter de venir. Ceux que je ne connais pas, v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lady Mistra n'a publié aucune critique de jeu.