Tonton Zetmør

Dernières publications

RSS
2 janvier 2012 à 18:59 - Messages
Nickel sur nVidia (avec la modif dans le fichier) ... jusqu'à Tatooine (ou Hott paraît-il) ou ça fait déconner le jeu sévère : ... Lire la suite
2 janvier 2012 à 18:57 - Messages
En PvE aussi c'est parfois comique. Y'a un boss en bas d'une corniche. Pour éviter de me taper le trash sur les deux côtés (où... Lire la suite
2 janvier 2012 à 16:12 - Messages
Mon pet dps est mieux stuffé que la plupart des mains que je croise (groupage pickup) du même niveau. :mdr: Mais je l'ai équipé... Lire la suite
2 janvier 2012 à 11:12 - Messages
Et pourquoi ne pas le faire ces quêtes ? Certaines sont un peu buguées, mais pour l'instant j'ai toujours réussi à les faire q... Lire la suite
28 décembre 2011 à 17:25 - Messages
+1 Smitthy, j'ai exactement ce problème. Taris lv16-20, j'y suis arrivé 18 ... (et sans faire les missions spatiales encore!) ... Lire la suite
28 décembre 2011 à 17:16 - Messages
Taris c'est officiellement une zone de quêtes / couloir, République niveau 16-20 (perso faite 18-24)... Lire la suite
27 décembre 2011 à 18:36 - Messages
26 décembre 2011 à 19:15 - Messages
En tout cas, en solo (ou les p'tits donjons à 4), c'est sympa. Une fois les quêtes terminées, par contre, là, ...... Lire la suite
25 décembre 2011 à 13:00 - Messages
23 décembre 2011 à 14:36 - Messages
Pour moi le système de groupe et d'instanciations à outrance doit évoluer. Et s'arrêter. Pour moi l'avenir c'est un jeu où il n... Lire la suite
Il n'y a tellement aucun intérêt à faire de l'open jcj (sur SWTOR), que je me demande pourquoi finalement ils ont fait une dist... Lire la suite
On se plaint pas. On est juste hyper nostalgiques de DAoC, et à chaque nouveau MMO on regrette que ce ne soit pas le DAoC II de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tonton Zetmør n'a publié aucune critique de jeu.