Volyova

Dernières publications

RSS
26 août 2007 à 13:57 - Messages
J'ai voté 3. La GC07 n'a pas levé certains de mes doutes concernant le système de combat pour lequel je reste prudent (et puis ... Lire la suite
Pour la config je pense qu'on peut raisonnablement penser que ce sera accessible en DX9. D'ici à six mois les meilleurs carte D... Lire la suite
25 août 2007 à 00:32 - Messages
Coucou tlm et bravo à Funcom.Je ne suis pas étonné que les professionnels décident de récompenser Funcom car le projet est ambi... Lire la suite
Les prix des professionnels sont surtout basé sur l'aspect innovant d'un projet je pense. L'innovation est toujours alléchante ... Lire la suite
19 août 2007 à 02:37 - Messages
Coucou tlm, cela fait un bon moment que je me tiens éloigné de l'actualité de WAR mais un petit passage ici m'a donné l'envie d... Lire la suite
27 janvier 2007 à 09:43 - Messages
Ce serai peut-être bien de lire les fils existant parce que là tu relances un débat sur les instances qui a déjà fait couler bc... Lire la suite
25 janvier 2007 à 07:56 - Messages
Pour moi l'intérêt du housing sur DAoC c'est surtout pour les PnJ revendeurs (cad pour pouvoir mettre ses items en vente et qu'... Lire la suite
19 janvier 2007 à 06:57 - Messages
Comment seront géré les rencontres entre deux joueurs de factions opposées en dehors des zones RvR? Autrement dit, aura-t-on un... Lire la suite
9 janvier 2007 à 20:11 - Messages
Gros +1. Après avoir vu les blocs du brisefer sur les vidéos et ses coups de boubou je ne me fait aucun soucis là dessus. Par ... Lire la suite
Je réalise que j'ai un peu mélangé le descriptif de l'élu et celui du chevalier du soleil flamboyant :D. Mais l'elu c'est un p... Lire la suite
Autant pour moi alors :) Je préfère me tromper d'ailleurs.... Lire la suite
7 janvier 2007 à 12:14 - Messages
Je suis pour des respec illimité mais nécessitant un objet dur à loot. En me basant sur DAoC je dirais que d'une part les spéc... Lire la suite
5 janvier 2007 à 00:44 - Messages
Je ne pense pas qu'on verra clairement le rang/niveau de l'adversaire. En tout cas ça donnerai moins d'attraits aux trophées et... Lire la suite
4 janvier 2007 à 18:59 - Messages
Me semble avoir lu quelque part qu'il y aurai un nom de famille mais je n'ai pas la conviction et encore moins la source :rougi... Lire la suite

Jeux

    Volyova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volyova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volyova n'a publié aucune critique de jeu.