Volyova

Dernières publications

RSS
5 septembre 2008 à 11:09 - Messages
4 septembre 2008 à 09:44 - Messages
Coucou, Voyant qu'il y a quelques clefs beta à gagner je me dis qu'il y a peut être la possibilité aussi d'en mendier? :D Je me... Lire la suite
3 septembre 2008 à 16:07 - Messages
Bah c'est un peu vague comme question. Répartir les joueurs en deux catégories c'est vraiment très léger. En grande majorité n... Lire la suite
31 août 2008 à 16:37 - Messages
Ok si cela ne viens pas du champ "Pays" il ne me reste qu'à refaire des tentatives. Mais je ne trouve pas ça très rassurant en ... Lire la suite
31 août 2008 à 16:27 - Messages
Coucou,Quelqu'un aurait quelques screens d'élu en avatar féminin pls?... Lire la suite
Mince alors :DMerci Euphario... Lire la suite
31 août 2008 à 16:03 - Discussion
Bonjour, J'essaye en vain de me connecter sur le site war-europe mais c'est un vrai chemin de croix. J'avais déjà un compte cr... Lire la suite
26 août 2008 à 18:21 - Messages
Je trouve ça regrettable aussi cette absence de contenu sous-marin. Ca donne un côté bcp plus vivant au monde, bcp plus immersi... Lire la suite
J'suis mort de rire. C'est exactement ça.Et quant à se réjouir de l'absence d'environnement sous-marin, je vous direz que la di... Lire la suite
Comment tu peux dire ça avec ton pseudo. Tu vas mourir asphyxié sur la terre ferme tu sais :).... Lire la suite
25 août 2008 à 20:05 - Messages
Au niveau d'une prise de capital ce sera une découverte pour tout le monde n'est-ce pas? Ca a juste été testé sur le serveur El... Lire la suite
Je me demande aussi quelle sera la proportion de joueurs ayant participé à la beta sur un serveur?Et en fait je pense que ça dé... Lire la suite
Ok :merci:... Lire la suite
25 août 2008 à 18:27 - Discussion
Bonjour, Je me suis tenu pas mal à l'écart des actus WAR la plupart du temps. J'ai cru comprendre que la CB fonctionnait par Fo... Lire la suite
25 août 2008 à 16:04 - Messages
Merci pour ce post bien instructif.Si je comprend, voulant jouer un tank le plus défensif possible, je devrais peut être laisse... Lire la suite

Jeux

    Volyova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volyova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volyova n'a publié aucune critique de jeu.