Prade

Dernières publications

RSS
3 janvier 2010 à 15:37 - Messages
+1 pour AalixEt aussi Fatanyulover faudrait arrêter de te plaindre des ouins ouins lorsque c'est toi qui lance la discussion su... Lire la suite
21 novembre 2009 à 11:18 - Messages
Ce que j'aime bien avec toi fatanyulover c'est que dès que l'on critique un de tes raids c'est juste du pleurnichage injustifié... Lire la suite
9 novembre 2009 à 18:15 - Messages
En tant que warg qui fais des duels occasionnellement, je voulais juste dire que je trouve ça idiot de s'enfuir à la fin d'un d... Lire la suite
3 novembre 2009 à 00:28 - Messages
Juste une question, tu trouve cela correct de m'accuser, moi seul ou tous les autres anciens wargs, du choix des autres joueurs... Lire la suite
2 novembre 2009 à 22:16 - Messages
25 octobre 2009 à 11:20 - Messages
N'imp aussi le pompage de puissance par les mds à travers les murs ;). J'ai bien passé la moitié de l'heure disponible en étant... Lire la suite
EN même temps c'est pas comme si je pouvais atteindre un mds au fond du tas de héros derrière 2 plaques de goudron, ou en haut ... Lire la suite
4 octobre 2009 à 12:16 - Messages
Pour Sirannon ça c'est passé à Fondcombe samedi vers 15h je crois... Lire la suite
2 octobre 2009 à 23:33 - Discussion
Il était une fois dans les landes de Sirannon 86838 un petit warg appelé Rhaurk qui venait de se réveiller d'un long somme... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:29 - Messages
Pas de nouvelles de Mavelic??... Lire la suite
marchent pas très bien les évents dans les landes ces temps ci... Lire la suite
26 septembre 2009 à 23:58 - Messages
Pour Sirannon, +Falladir est aussi passé à Fondcombe et j'ai fais la quête avec un groupe qui passait par la ^^... Lire la suite

Jeux

    Prade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prade n'a publié aucune critique de jeu.