Prade

Dernières publications

RSS
24 février 2011 à 20:14 - Messages
Oui réglez ça en MP s'il vous plaît. Je ne viens pas sur ce forum pour voir des concours de qui a la plus grosse comme le dit O... Lire la suite
Ah mais j'ai bien remarquer que c'était SDG qui avait commencé le bordel avec les 138 points de Gwen. Mais pour se disputer fau... Lire la suite
Et même si ce n'est pas SDG c'est complètement idiot comme remarque... Lire la suite
22 février 2011 à 00:21 - Messages
On se plaignait avant des raids full fn et maintenant que y a du faucheur/healer ça râle encore? Personnellement j'ai beauc... Lire la suite
9 février 2011 à 12:37 - Messages
Burn Hot: Cooldown reduced to 5 minutes. Power is no longer zeroed out at the end of the effect. Power Cost Penalty reversed; B... Lire la suite
4 juillet 2010 à 02:10 - Messages
Si tout le monde avait cette vision "bizarre" les landes se porteraient mieux sur les server français.... Lire la suite
2 juillet 2010 à 23:42 - Messages
Interview très intéressante, on apprend pas mal de chose en effet, et de bonne choses ^^. Par contre détail assez bizarre, dan... Lire la suite
26 juin 2010 à 14:20 - Messages
D'habitude je ne participe pas aux disputes sur JOL etc... et je ne reviendrais pas sur la soirée d'hier je n'en vois pas l'i... Lire la suite
24 juin 2010 à 00:37 - Messages
Ce n'est pas parce que sur les autres jeux il y a des pratiques discutables que cela nous permet de les reproduire sur LOTRO... Lire la suite
23 juin 2010 à 01:46 - Discussion
Avec l'aide des GM... Quand je vois ça j'ai envie de m'exiler sur un serveur allemand ou russe avec mon monstre http://www.yout... Lire la suite
22 juin 2010 à 22:41 - Messages
Le problème pour l'instant c'est pas la reprise des forts tout ça. C'est le fait de prétendre faire du jeu en farmant 3 pauvres... Lire la suite
21 juin 2010 à 17:35 - Messages
Je sais que y a plein de compétence de monstres que je n'ai pas mise dans le guide. C'est pour éviter d'embrouiller encore plus... Lire la suite

Jeux

    Prade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prade n'a publié aucune critique de jeu.