Delou Hilys

Dernières publications

RSS
11 mars 2012 à 17:42 - Messages
La preuve du contraire, tu l'as à l'Article 6 du code civil : "On ne peut déroger, par des conventions particulières, aux loi... Lire la suite
10 mars 2012 à 16:12 - Messages
Parti de ce principe et histoire de faire des économies, autant arrêter toute prise en charge des traitements/hospitalisations ... Lire la suite
2 mars 2012 à 19:44 - Messages
Ceux qui en ont les moyens (financiers, matériels) peuvent facilement contourner le problème de la Fiscalité. Total paie en pr... Lire la suite
Pour le coup, je ne suis pas d'accord ; Les Législatives ont une dynamique particulière, différente de l'Election Présidentiel... Lire la suite
29 février 2012 à 23:51 - Messages
Oui, sauf que tous les pays qui tournent aux energies fossiles "classiques" (Gaz, Petrole, etc.) devront se reconvertir au Nuc... Lire la suite
Ton analogie est mauvaise. Pour la mettre en parallèle, il aurait fallu que les paysans du moyen age rasent, de manière irréver... Lire la suite
20 février 2012 à 20:30 - Messages
Clairement un effet d'annonce. Pour rappel le budget de la Defense Russe est plus de dix fois moindre que celui des USA. 700,0... Lire la suite
17 février 2012 à 20:12 - Messages
En même temps l'Afghanistan, ca se comprend quand meme plutot bien. Même sans parler du cout économique ou même humain, est-ce... Lire la suite
Le principe d'un argument, si on l'estime mauvais, c'est d'exposer le sien afin qu'il y ait un débat. Si tu as un avis contrai... Lire la suite
17 février 2012 à 20:06 - Messages
Sur ce point la, je suis en désaccord. L'Europe n'est pas "plus calme" que le Moyen Orient, et ne l'a d'ailleurs jamais été...... Lire la suite
Rien à voir, la paix de ces dernières années est due d'abord au front commun contre l'URSS consolidée par les échanges Européen... Lire la suite
17 février 2012 à 14:40 - Messages
J'irai même jusqu'à dire que payer un impot n'est pas dérangeant à partir du moment ou tout le monde le paye avec la même just... Lire la suite
13 février 2012 à 20:38 - Discussion
Mea-Culpa si le sujet a déjà été évoqué, j'ai fait plusieurs recherches et n'ayant rien trouvé je préfère poser la question ; ... Lire la suite
13 février 2012 à 17:27 - Messages
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/02/09/l-iran-la-bombe-et-le-printemps_1641173_3232.html#ens_id=1389841 http://www.lem... Lire la suite

Jeux

    Delou Hilys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Delou Hilys a joué à :

Critiques

    Delou Hilys n'a publié aucune critique de jeu.