Vill le strel

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 13:15 - Messages
Exemple: Je me plante les pieds au bord d'un bac d'acide, je te grapple dedans et je me casse.... Lire la suite
22 décembre 2011 à 12:54 - Messages
Pour rentrer la carte faut déjà pouvoir entrer en section abo, ce qui n'est pas possible pour le moment.... Lire la suite
22 décembre 2011 à 12:24 - Messages
Je suis ok avec les idées de mmo et de social, Dommage que les trois pelés qu'on croise ig soient juste en mode fille de jo... Lire la suite
Peut-être aussi que le cycliste qui fait une échappée à du mal à causer avec le peloton.... Lire la suite
??? Pas compris là, désolé. On parle du grand complot secret des conspirationnistes de wow qui haïssent lucky luke skywa... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:53 - Messages
Par contre le CD du tp d'urgence à la flotte impériale est un peu long.... Lire la suite
Pour l'hv déjà, rdv avec d'autres joueurs, les héroïques, journalières, acheter des recettes, mais surtout lorsque je déco u... Lire la suite
Tu as un tp directe pour kaas city? :)... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:52 - Messages
Choisir entre obscurité et lumière n'est pas une obligation. Les crédits peuvent être une voie par exemple. J'aime bien la ... Lire la suite
Justement je posais la question, j'ai pas eu la curiosité de vérifier ig, trop omnibulés par les bg, j'ai tendance à zapper ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:38 - Messages
C'est quoi le build à la sauce rift?... Lire la suite
Ok, merci, je comprend. Mais vu qu'on a que 3 arbres pas vraiment haut, si on avait trois builds, on aurait tout, non? ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:00 - Messages
Perso mes impressions. Agent secret: Une tuerie pour duo fufu dans les bg, je me suis trop marré. On peut sélectionner les ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 10:22 - Messages
Vivement la sorte du film "les bronzés font du mmo".... Lire la suite
Ou comme une boite à chocolat.... Lire la suite
20 décembre 2011 à 06:14 - Messages
Qui serait assez fou pour attendre jusqu'a une heure pareille? Nawak.... Lire la suite
20 décembre 2011 à 05:46 - Messages
Un build pour quoi faire? Pour heal? Pour dps? pour jouer en groupe ou solo? pve ou pvp? quels sont les skills que tu aimes le ... Lire la suite
Perso je vais tester proto, je up comme ça ig pour le moment, mon but est justement de tester la ventilation + kolto. Je pen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vill le strel n'a publié aucune critique de jeu.