Kaeldius

Dernières publications

RSS
5 décembre 2008 à 19:17 - Messages
Eh oui. Certains rêveraient de voir le serveur constitué uniquement de 2-3 grosses guildes, usines à bus impersonnels où on se ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 15:05 - Messages
Un "nettoyage" des guildes ayant leave/disband ne serait-il pas nécessaire ? La moitié des guildes du tableau n'existent plus .... Lire la suite
1 décembre 2008 à 20:10 - Messages
Mouais, puis la plupart des guildes "organisées" (et je ne veux pas offusquer les quelques guildes plus bas niveau en disant ça... Lire la suite
28 novembre 2008 à 18:40 - Messages
J'avais lu quelque part une histoire de tranches horaires pour les locks (en projet ou système actuel ?) où il était bien plus ... Lire la suite
28 novembre 2008 à 18:35 - Messages
Bonsoir,Puisqu'on nous cite (les Serpentis), j'en profite pour dire que je ferai prochainement une annonce de recrutement ! (ou... Lire la suite
27 novembre 2008 à 18:21 - Messages
25 novembre 2008 à 20:03 - Messages
Ben déjà, Elirion n'est pas brisecouille (ça, c'est moi) et puis il n'est pas non plus chez la brigade.Merci d'être passé ! :an... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:37 - Messages
Ouais, j'trouve ça aussi un peu fort de coller 1j gratos à tout le monde alors que c'est surtout Gisoreux qui a chaincrash tout... Lire la suite
Ouais, j'ai ptêt parlé trop vite, mea culpa.... Lire la suite
24 novembre 2008 à 15:12 - Messages
C'est l'anti "vos meilleurs ennemis" c'est ça ?Moi je me souviendrais toujours d'un Fuf qui m'a donné le plus gros fou rire sur... Lire la suite
24 novembre 2008 à 13:17 - Messages
On en reparlera demain ;)... Lire la suite
Se battre sur plusieurs fronts est une stratégie comme une autre et demande un minimum de coordination, je vois pas en quoi c'e... Lire la suite

Jeux

    Kaeldius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaeldius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaeldius n'a publié aucune critique de jeu.