hoist

Dernières publications

RSS
11 mai 2006 à 07:49 - Messages
@les solos : vous savez autour des ponts il y a ce qu'on appelle dans le jargon technique des.. plaines, des collines des arbre... Lire la suite
9 avril 2006 à 01:31 - Messages
J'ai presque rien lu, mais le sous pop mid est pour moi à la fois un phénomène de mode et d'esprit de jeu, il me semble que ce ... Lire la suite
8 avril 2006 à 20:29 - Messages
Ca fait deux fois le même post :) Et donc même réponse : ceux qui en ont marre des ponts, allez sur bold/nged alentours vdd ;p ... Lire la suite
8 avril 2006 à 08:15 - Messages
Vous avez bien raison les hibs :) Les albs sont des couards, attaquez les ! (et rendez nous une rk ou 2 svp quand vous les aure... Lire la suite
8 avril 2006 à 08:06 - Messages
C'est vrai que contre les fléaux, merco aussi, et vamp, c'est pas gagné d'avance. En jouant pas sur le classic (tant pis pour t... Lire la suite
5 avril 2006 à 16:53 - Messages
Classe overcheatée le skald subjectivement :) Très fort en solo, et fait partie des classes obligées en groupe. atouts en group... Lire la suite
4 avril 2006 à 12:46 - Messages
Ce serait bien que les quelques uns en mal de zones petit comité aillent tourner près des vdd alb hib(vdd mid c'est tout moche ... Lire la suite
Toutafay d'accord avec umaro :) Et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :p edit :x ... Lire la suite
3 avril 2006 à 18:15 - Messages
Je prends le post un peu tard et j'ai pas tout lu mais oui çà m'interroge au niveau du vécu les hibs a glandouiller sans repit ... Lire la suite
3 mars 2006 à 08:09 - Messages
Je m'étais penché sur le sujet, et puis j'ai laissé tomber : on m'a dit que les armes DR avaient des taux de miss plus importan... Lire la suite
15 février 2006 à 05:22 - Messages
Merci et de même !) A vrai dire mon groupe était bien plus pickup/débutant/pas opti que le votre, et vous nous aviez presque d... Lire la suite

Jeux

    hoist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hoist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hoist n'a publié aucune critique de jeu.