Rat Zmo

Dernières publications

RSS
29 mai 2007 à 18:06 - Messages
le fait d'avoir pu le faire un jour où y avait pas école ca veut tout dire aussi :amour: comme quoi les ecoliers sont pas to... Lire la suite
erf je me suis fait zu ! :maboule: :ange:... Lire la suite
11 mai 2007 à 12:52 - Messages
l'envie de tester des nouvelles classes ? de jouer une classe qui nous tente depuis longtemps sans avoir vraiment l'occasion ... Lire la suite
9 mai 2007 à 22:43 - Messages
a plus personne ? :'(need voir encore 1 ou 2 combat :p edit :ha si un groupe mid qui me tue et me rude :sanglote:... Lire la suite
8 mai 2007 à 23:09 - Messages
merci au groupe mid avec Tikk (me rappelle pu des autres noms :p) de pas m'avoir tué pres de crau apres votre combat contre le ... Lire la suite
30 mars 2007 à 23:59 - Messages
Pour pex perso j'avais mis tout en buff et baton , pour le solo c'est bien sympa :p je me rappelle plus des valeurs par contre ... Lire la suite
28 mars 2007 à 22:43 - Messages
En aprem risque plus trop d'y avoir le moine ;p j'ai des cours moi ! :p a part le mercredi ^^ sinon asmo le lundi le bus c'es... Lire la suite
Ptet bien ; mais c'est du dump quand meme :p et ca prouve que mid est pas en reste comparé aux autres :p (c'etait a la taverne... Lire la suite
23 mars 2007 à 16:48 - Messages
Namého t'a pas le droit de stop avant mon 10L :sanglote: @ + sur Lotro :P... Lire la suite
18 mars 2007 à 17:24 - Messages
comme je t'ai dis Ig khea , les horaires sont trop hard pour moi mais si tu a besoin un soir pour remplacer tu peux me send et ... Lire la suite
18 mars 2007 à 17:22 - Messages
Byou Troll ce fut un plaisir de jouer avec toi ;) m'enfin y a toujours MSN et tout pour continuer a garder contact ;) troll c'e... Lire la suite
14 mars 2007 à 19:21 - Messages
merci Ogmios pour le groupe ce matin (enfin ce midi :P) c'etait sympa :p ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé jouer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rat Zmo n'a publié aucune critique de jeu.