aimsay

Dernières publications

RSS
4 janvier 2011 à 12:24 - Messages
au hasard et en ayant fini quelques collections j'ai obtenu des titres un sac de l'or de l'xp Ils popent au même endroit m... Lire la suite
3 janvier 2011 à 12:55 - Messages
RIFT n'est PAS NOVATEUR. Il le dit il le clame, les joueurs qui l'attendent le disaient dans leur grande majorité dès avant la ... Lire la suite
Le 31 de 22h30 à 23h j'ai pu faire trois rifts. Et un quatrième était possible mais trop loin. Donc pas de corrélation flagrant... Lire la suite
3 janvier 2011 à 11:54 - Messages
En ce qui concerne les poissons, côté Gardien, zone 10 13 tu as une plage et diverses îles. Si tu plonges tu vas rencontrer u... Lire la suite
2 janvier 2011 à 19:45 - Messages
Ben sur DAOC les items peuvent se réparer mais s'usent au fur et à mesure des réparations.. A l'exception des artefacts q... Lire la suite
1 janvier 2011 à 11:58 - Messages
Meilleurs voeux à tous et longue vie à DAOC... Lire la suite
31 décembre 2010 à 12:43 - Messages
Tu as ou tu peux avoir plus exactement des items aptes à renforcer ton cristal. Un buff vie en quelque sorte que tu peux cumul... Lire la suite
La mentalité des joueurs n'a pas changé depuis Aion: Regarde les comparatifs avec WoW (Normal WoW premier mporg.. Avant lui... Lire la suite
Devenu sans objet suite à modération.... Lire la suite
30 décembre 2010 à 13:21 - Messages
Impossible de changer de rôle en plein combat. Le switch n'est possible qu'au repos (hors combat)... Lire la suite
28 décembre 2010 à 09:24 - Messages
Merci de nous avoir fait part de tes impressions :rolleyes:. Post à clore à mon humble avis. :chut:... Lire la suite
De gustibus non disputandum :merci:. Certains aiment, d'autres non, d'autres encore s'en moquent. Une cinématique ne fait pas ... Lire la suite
24 décembre 2010 à 08:12 - Messages
DAOC son rvr, son univers impitoyaaable .... Ooops pardon je m'emballe. Bon Rift ne sera pas un bon jeu et je le vois pas dur... Lire la suite
23 décembre 2010 à 13:27 - Messages
Pour les armures celles que j'ai crafté (vertes)étaient supérieures (à level équivalent) aux lootées. Du moins aux lootées vert... Lire la suite

Jeux

aimsay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aimsay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aimsay n'a publié aucune critique de jeu.